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GRAPHISME PAR ORDINATEUR
SIF-1032
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Contenu du cours 13 Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D Notions d’agents intelligents Notions d’apprentissage Notions d’inférence (réaction à l’environnement)
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’agents intelligents (Reflex Agent)
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’agents intelligents (Model-based Agent)
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’agents intelligents (Learning Agent)
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage et d’inférence: Comment déterminer l’état le plus vraisemblable d’un agent à partir de son environnement ? Comment l’agent apprend t-il de ses expériences ?
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’inférence: Règle de Bayes (exemple)
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’inférence: Règle de Bayes (exemple)
9
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien
10
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien
11
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Exemples d’utilisation des réseaux Bayesien: inférence des états d’un agent
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Exemples d’utilisation de l’apprentissage supervisé (Drivatar)
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage basées sur le renforcement
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Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning)
15
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning)
16
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning)
17
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning, apprentissage de combat agressif)
18
Introduction à l’intelligence artificielle dans les environnements de jeux 3D
Notions d’apprentissage basées sur le renforcement (ex: Q-Learning, apprentissage de combat d’Aikido)
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