Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié paromar errafiy Modifié depuis plus de 5 années
1
ERRAFIYI OMAR JAMAI HAMZA LAAMIRI KAMAL EL JAADI HOMAM MAHASSINE ABDELAHAD MARKETING DES ASSURANCES Encadré par: M. Nehla 2 GSE
2
Introduction POLITIQUES DU MDA STRATÉGIES DU MDA DÉFIS & CHALLENGES ETUDE DE CAS CONCLUSION Plan
3
Introduction
4
ASSURANCE
5
MARKETING
6
POLITIQUES DU MARKETING D’ASSURANCES
7
1. POLITIQUE DU PRODUIT 2. POLITIQUE DU PRIX
8
1. POLITIQUE DU PRODUIT 2. POLITIQUE DU PRIX 3. POLITIQUE DE DISTRIBUTION 4. POLITIQUE DE COMMUNICATION
9
STRATÉGIES DU MARKETING D’ASSURANCES
10
1. COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 2. LA SEGMENTATION
11
1. COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 2. LA SEGMENTATION 3. SATISFACTION DU CONSOMMATEUR 4. FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR
12
DÉFIS & CHALLENGES
13
1. MAÎTRISER LA CONNAISSANCE CLIENTS, EN INTERNE ET EN EXTERNE 2. AMÉLIORER SA RÉACTIVITÉ 3. SIMPLIFIER ET AUTOMATISER SON PROGRAMME DE PARRAINAGE
14
1. MAÎTRISER LA CONNAISSANCE CLIENTS, EN INTERNE ET EN EXTERNE 2. AMÉLIORER SA RÉACTIVITÉ 3. SIMPLIFIER ET AUTOMATISER SON PROGRAMME DE PARRAINAGE 4. CONTRER SES CONCURRENTS 5. GAGNER LA FIDÉLITÉ DE SES CLIENTS.
15
1. MAÎTRISER LA CONNAISSANCE CLIENTS, EN INTERNE ET EN EXTERNE 2. AMÉLIORER SA RÉACTIVITÉ 6. AMÉLIORER SA QUALITÉ DE SERVICE 7. MOTIVER SES COMMERCIAUX ET SON SERVICE CLIENTS VIA LA GAMIFICATION ! 3. SIMPLIFIER ET AUTOMATISER SON PROGRAMME DE PARRAINAGE 4. CONTRER SES CONCURRENTS 5. GAGNER LA FIDÉLITÉ DE SES CLIENTS.
16
ETUDE DE CAS AXA ASSURANCES
19
CONCLUSION
20
ERRAFIYI OMAR JAMAI HAMZA LAAMIRI KAMAL EL JAADI HOMAM MAHASSINE ABDELAHAD MARKETING DES ASSURANCES Encadré par: M. Nehla 2 GSE
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.