Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNATHALIE GOSSEREZ Modifié depuis plus de 5 années
1
FORMATION La gestion des itinéraires commerciaux juillet 2018
2
3 Les étapes de la préparation des déplacements 1 L’organisation des déplacements 2 Les bénéfices des déplacements bien planifiés Les bénéfices des déplacements bien planifiés 3 juillet 2018
3
Les étapes de la préparation des déplacements 1 Rendez –vous client R1, R2, R3 Visite chantiers R2 R1 R3 R2 juillet 2018
4
Les étapes de la préparation des déplacements 1 Évaluer le potentiel de visiteÉvaluer la valeur du prospect Évaluer la fréquence des visitesÉvaluer le coût de la visite juillet 2018
5
Marguerite Spirale ou escargot L’organisation des déplacements 2 Zig zag Trèfle juillet 2018
6
L’organisation des déplacements 2 Tournée en marguerite pour les petits déplacements (pas plus de 1h30 du bureau) passage juillet 2018
7
L’organisation des déplacements 2 Tournée en spirale ou escargot pour les déplacements sans rendez-vous (chantiers) juillet 2018
8
L’organisation des déplacements 2 Tournée en zig zag pour les clients et chantiers dispersées juillet 2018
9
Les bénéfices des déplacements bien planifiés Les bénéfices des déplacements bien planifiés 3 Bien quadriller sa zone, avoir plus de visibilité de la concurrence Avoir plus de clients Mieux atteindre ses objectifs de signature de devis Avoir plus de clients Mieux atteindre ses objectifs de signature de devis Mieux suivre ses clients existants et les fidéliser Réduire le temps passé au volant, donc plus de temps pour faire les devis Diminuer la fatigue car les itinéraires sont trop long Direction Moins de frais de déplacement, plus de rentabilité, amélioration de la satisfaction client Direction Moins de frais de déplacement, plus de rentabilité, amélioration de la satisfaction client juillet 2018
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.