Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parReine Renou Modifié depuis plus de 10 années
1
Réunion du comité éditorial du site web de lObservatoire Vendredi 8 février 2013
2
Ordre du jour 1)Points d'information sur l'avancement du projet et planning à venir 2)Validation de la charte éditoriale 3)Avancement de la mise en place des contenus et des traductions, rubrique par rubrique
3
1) Informations générales sur l'avancement du projet Réalisation Tous les développements sont suspendus depuis le 25 janvier. (mais encart actualités Bibliothèque quand même mis en place) Bugs non résolus (au 07/02) : –Fonctionnement des actualités programmables (bloc ligne1) –Actualités Bibliothèque ne saffiche pas sur les articles –Bug affichage Le ciel du mois –Rubrique générique manquante –Boutons de zoom A+ et A- hors du cadre de la page –Accueil Diffusion des connaissances –Ajustement typographique (listes à puce) Quel emplacement pour les anciennes actus de F. Combes ? Voir liste des évolutions souhaitables
4
1) Informations générales sur l'avancement du projet Planning du site web (selon ce quOS a annoncé le 30/01) : Lundi 11/02 : « livraison » du site complet et du site pour mobiles Mercredi 13 et jeudi 14/02 : tests recette avec E. Gayon Mardi 12 : tests recette sur site mobiles Lundi 11 au vendredi 15 : Validation des critères daccessibilité (OS) Lundi 18 au vendredi 22/02 : Correctifs par OS Réalisation kit web et pages annuaire Mardi 26/02 : revue de fin de projet avec la présidence Mise en production du site possible le mercredi 27/02, le jeudi 28/02 ou le lundi 4 mars.
5
1) Informations générales sur l'avancement du projet Planning du module de réservation et paiement en ligne Maquettes graphiques à fournir avant le 18/02 18/02 au 29/03 (6 semaines) : développements par OS Courant mars : finaliser les Conditions Générales de Ventes Mise en production 1 ère semaine davril
6
2) Charte éditoriale Constituée pour être un guide pour les chefs de rubrique et les rédactrices en chef Sera soumise au Président pour validation courant février
7
3) Avancement de la mise en place des contenus Des noms de rubriques encore en discussion : –Locations despaces > Espaces événementiels? => quelle traduction ? –Faits marquants > autre ? => et quelle traduction ? Discussion sur les traductions de : –Dissemination of knowledge ou Public outreach ? –Communication office ou Public information office ? –To know more ou More details ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.