Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
NET-Metrix-Profile 2018-2: 24heures.ch
Comparaison annuelle Structure offre web 2018-2 Sexe Âge 2017-2 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans 24heures.ch (UUpM) 24heures.ch (UUpW) Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: allemand: 8 Taux de pénétration offre(s) mobile(s) obligatoire italien: 4 UUpM App (Apple iOS, Phone) App (Google Android, Universal) Mobile-Site Revenus des ménages en CHF jusqu'à 4‘000 4‘ ‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage Sujets d'intérêt Art et culture UUpW App (Apple iOS, Phone) App (Google Android, Universal) Mobile-Site Pays lointains et voyages Film et cinéma Informations locales et régionales La santé, la médecine et l’alimentation toutes les données sont exprimées en milliers Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile (période de l'enquête 2ème trimestre 2018)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.