Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVéronique Leblanc Modifié depuis plus de 5 années
1
2018 Catalogue de services Journée des utilisateurs Octopus
Nathalie Asselin Spécialiste Octopus
2
Présentateur Nathalie Asselin
Nous sommes sur LinkedIn ± 20 ans en TI 6 ans chez Octopus 5ième JUO
3
Pourquoi un catalogue de service
Éléments dans Octopus Configuration Utilisation Utiliser l’information Questions
4
Pourquoi La grande question
5
Si on peut le trouver sur google
On n’a qu’à le demander et on va l’avoir… ”
6
Offrir de l’information
Catalogue Offrir de l’information Aux utilisateurs Aux intervenants Utilisez les données Connaitre les CI du service Organisez les demandes
7
Octopus N’est pas le début
On y vas
8
Type de CI service Là où ça commence
Configuration
9
Configuration
10
Configuration
11
Configuration
12
Configuration
13
Configuration
14
Configuration
15
Configuration
16
Outils > Gestion des données de références là où ça prend forme
Configuration
17
Configuration
18
C’est le temps de « Standardiser »
La liste des logiciels Celle du matériel aussi Configuration
19
Configuration
20
Utilisation
21
Utilisation
22
Utilisation
23
Résultats Sur le portail Web
Utilisation
24
Utilisation
25
Résultats Dans Octopus
Exploiter l’info
26
Exploiter l’info
27
Exploiter l’info
28
Exploiter l’info Informations habituelles Recherches Listes Colonnes
Abonnements Exploiter l’info
29
Utiliser l’information À l’interne et et avec vos clients
30
Exploiter l’info Que nous disent les requêtes ? Améliorez à l’interne
Engagez la discussion avec le propriétaire du service ou avec un comité qui le représente Apprenez de votre client et éduquez-le sur votre réalité Commencez l’amélioration continue Exploiter l’info
31
Documentation disponible bientôt
Sera sur la page Wiki de la JUO 2018 ! Présentation PowerPoint Références du Wiki
32
Questions ? ”
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.