Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDianne Picard Modifié depuis plus de 10 années
1
Rapport Elections 2004 Faits marquants de la campagne politique Raphaël Kies
2
Offre électorale Professionnalisation de la campagne (appel à agence publicitaire, préparation spécifique des candidats à la compétition, augmentation du budget de la campagne) Personnalisation de la compétition électorale: le phénomène de Juncker en tour! (Raisons: logique médiatique, Sondages, Panachage de plus en plus diffus) Emergence dInternet comme nouveau média de campagne (les candidats commencent à développer un site personnel et la plupart des partis sont en ligne)
3
Les candidatures en ligne Développé par seulement 6 candidats (dont 5 du LSAP) Caractéristiques (jeunes, branchés, premières élections) Impact (variable) Futur (probable développement car connectivité et panachage particulièrement élevés)
4
Partis politiques en ligne (Etude sur base de 86 variables et 5 catégories danalyse)
5
Sources dinformation lors de la campagne
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.