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Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:

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1 Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:
Titre du projet Une image qui présente le thème de votre projet. Noms des membres de l’équipe: Numéro de l’équipe: Groupe:

2 Brève présentation du projet intégrateur
Rappel des grandes lignes de l’activité Quelles étaient les grandes étapes de votre projet et le déroulement prévu? Quelles étaient les technologies utilisées?

3 Contexte de réalisation
Un texte suivi… dans la diapositive (non dans les commentaires) Pour l’oral, mettez certains mots en caractère gras. Ne pas lire le texte. Amorce du projet et réceptivité des élèves Petit bilan du déroulement de l’activité Contexte de réalisation de votre intégration des TIC : milieu social (favorisé, défavorisé, etc.) qualité des équipements et des logiciels disponibles facilité d’accès aux équipements (laboratoire, laboratoire, mobile ou en classe) réceptivité des élèves au début du projet Ajouter autant de diapositives que nécessaires

4 Ajouter autant de diapositives que nécessaires
Preuves Insertion des photos redimensionnées (accompagnées d’une courte description du travail permettant d’établir les liens avec l’activité) Ajouter autant de diapositives que nécessaires

5 Ajouter autant de diapositives que nécessaires
Réflexion Réflexion en texte suivi (trois aspects à traiter )… dans les diapositives (non dans les commentaires) La valeur ajoutée (le gain significatif qu’apporte l’utilisation de l’outil technologique par rapport à ce qui se faisait avant l’utilisation de l’outil) (- une quinzaine de lignes) Les difficultés rencontrées (l’équipement, la capacité des élèves, la discipline, la gestion en laboratoire ou en atelier, etc.) (- une dizaine de lignes) Les moyens pris pour assurer la réussite du développement des habiletés TIC (ciblées dans le cadre de votre activité) pour l'ensemble des élèves. (- une vingtaine de lignes) Ajouter autant de diapositives que nécessaires

6 Commentaire 1 À compléter au cours 10 lors de la présentation des projets (voir démarche dans les commentaires) Appréciation de l’activité de la dyade ou du déroulement vécu Proposition d'améliorations de l'activité 1. Choisir les 2 équipes à commenter 2. Prendre des notes individuelles pendant l’oral 3. Après le cours : mettre en commun les notes pour commenter le travail des deux équipes Ajouter autant de diapositives que nécessaires

7 Commentaire 2 À compléter au cours 10 lors de la présentation des projets (voir démarche dans les commentaires) Appréciation de l’activité de la dyade ou du déroulement vécu Proposition d'améliorations de l'activité 1. Choisir les 2 équipes à commenter 2. Prendre des notes individuelles pendant l’oral 3. Après le cours : mettre en commun les notes pour commenter le travail des deux équipes Ajouter autant de diapositives que nécessaires


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