Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVivien Viau Modifié depuis plus de 5 années
1
Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique
Éducation physique 40F Module B Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique
2
Évaluer les promesses ou allégations publicitaires
Les agences de publicité et de marketing faisant la promotion des produits et services axés sur la condition physique sont conscientes de ces notions erronées et s'en servent pour vendre ces produits. font des allégations sans fondement selon lesquelles leurs produits d'exercice offrent des méthodes rapides et presque sans effort pour retrouver et maintenir une bonne condition physique ou perdre du poids il n'existe aucune méthode sans effort et en tout confort permettant de maintenir sa condition physique et sa santé
3
Question de réflexion Quelles sont les indications qu’une publicité est trompeuse?
4
Les alertes de la publicité trompeuse
Facile, sans effort et rapide Amaigrissement sélectif (ou ciblé) Plus vite que les autres Les inscriptions en petits caractères Témoignages Coût final total Garanties et exclusions
5
Analyse d'annonces publicitaires - Devoir
Devoir – Annonces publicitaires trompeuses En suivant les liens, visionne les vidéos. Répondez les questions au sujet du vidéo.
6
Vidéos https://youtu.be/zcmzkmizG2g https://youtu.be/gdhzhdnHpUs
7
Vidéos….cont https://youtu.be/5cYPEkpwi-0
8
Vidéos….cont
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.