La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique"— Transcription de la présentation:

1 Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique
Éducation physique 40F Module B Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique

2 Évaluer les promesses ou allégations publicitaires
Les agences de publicité et de marketing faisant la promotion des produits et services axés sur la condition physique sont conscientes de ces notions erronées et s'en servent pour vendre ces produits. font des allégations sans fondement selon lesquelles leurs produits d'exercice offrent des méthodes rapides et presque sans effort pour retrouver et maintenir une bonne condition physique ou perdre du poids il n'existe aucune méthode sans effort et en tout confort permettant de maintenir sa condition physique et sa santé

3 Question de réflexion Quelles sont les indications qu’une publicité est trompeuse?

4 Les alertes de la publicité trompeuse
Facile, sans effort et rapide  Amaigrissement sélectif (ou ciblé)  Plus vite que les autres  Les inscriptions en petits caractères  Témoignages Coût final total  Garanties et exclusions 

5 Analyse d'annonces publicitaires - Devoir
Devoir – Annonces publicitaires trompeuses En suivant les liens, visionne les vidéos. Répondez les questions au sujet du vidéo.

6 Vidéos https://youtu.be/zcmzkmizG2g https://youtu.be/gdhzhdnHpUs

7 Vidéos….cont https://youtu.be/5cYPEkpwi-0

8 Vidéos….cont


Télécharger ppt "Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique"

Présentations similaires


Annonces Google