Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMaría Rosario Ortiz de Zárate Modifié depuis plus de 5 années
1
Ekhi Gold Chocolates Iriarte Crafts Juan Mari Iriarte Baleztena
“Ekhi” significa “sol” en vasco
2
Para comprender Patentar: breveter Un bombón: un chocolat
Un quilate: un carat (mesure de pureté de l’or) Una puesta de sol: un coucher de soleil La repostería: la pâtisserie El obrador: l’atelier de pâtisserie Gianduia = especialidad de Italia, pasta de chocolate con avellanas (noisettes) molidas Sellar = cerrar
3
Para tomar apuntes, haz 5 columnas
Empresa, marca, fundador Producto, packaging Materia prima y proceso de elaboración Distribución Storytelling
4
Qu’est-ce que le storytelling. https://www. definitions-marketing
Le storytelling est littéralement le fait de raconter une histoire à des fins de communication. Dans un contexte marketing, le storytelling utilise le récit dans la communication publicitaire. En français, « communication narrative ». Le storytelling utilise une histoire qui doit permettre de capter l’attention et de susciter l’émotion. Il est utilisé pour élever la marque au rang de mythe. Il fait souvent appel au mythe du fondateur ou de la création de l’entreprise (histoire « romancée » ou « glorifiée » ). Cette technique de communication narrative participe fortement à l’image et au positionnement de la marque. Le storytelling est fréquemment utilisé dans le domaine du luxe à travers le storytelling de marque qui illustre entre autre l’authenticité et le savoir-faire artisanal d’une marque.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.