La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qu’est-ce que le storytelling. definitions-marketing

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qu’est-ce que le storytelling. definitions-marketing"— Transcription de la présentation:

1 Qu’est-ce que le storytelling. https://www. definitions-marketing
Le storytelling est littéralement le fait de raconter une histoire à des fins de communication. Dans un contexte marketing, le storytelling utilise le récit dans la communication publicitaire. En français, « communication narrative ». Le storytelling utilise une histoire qui doit permettre de capter l’attention et de susciter l’émotion. Il est utilisé pour élever la marque au rang de mythe. Il fait souvent appel au mythe du fondateur ou de la création de l’entreprise (histoire « romancée » ou « glorifiée » ). Cette technique de communication narrative participe fortement à l’image et au positionnement de la marque. Le storytelling est fréquemment utilisé dans le domaine du luxe à travers le storytelling de marque qui illustre entre autre l’authenticité et le savoir-faire artisanal d’une marque.

2 ¿Qué es el storytelling?
Estrategia de comunicación y marketing que consiste en contar cuentos o historias que despierten emociones positivas en el consumidor. En el lujo, es también el arte de vender sueños y de crear el deseo de poseer algo innecesario cuyo valor se desvincula del precio.


Télécharger ppt "Qu’est-ce que le storytelling. definitions-marketing"

Présentations similaires


Annonces Google