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Publié parMaxence Montagne Modifié depuis plus de 11 années
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LES BASES POUR REMPLIR LA FEUILLE DE RENCONTRE
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LES BASES POUR REMPLIR LA FEUILLE DE RENCONTRE
Recto : © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Verso : © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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LES BASES POUR REMPLIR LA FEUILLE DE RENCONTRE
Après le tirage au sort de la lettre (A ou X), pendant que les capitaines composent leurs équipes, commencer à remplir le recto de la feuille de rencontre : Nom, prénom, adresse du JA Lieu, date, ligue, division, poule Numéro et nom des associations (attention : ne pas se tromper de côté !) Numéro de journée (en bas à droite) © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Quand les capitaines rendent les compositions d’équipes : Vérifier les licences (certificat médical, mutation, étranger, catégorie d’âge) Vérifier la bonne composition des équipes (équipes de 6 joueurs) Remplir la partie « Joueurs » des équipes (numéro de licence, nom/prénom, points-classement, muté/étranger) Indiquer les noms et numéros de licence des capitaines (en bas) © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Ne pas hésiter à faire un rapport pour tout fait constaté : absence de licence, certificat médical présenté, absence de certificat médical… NB : si un joueur n’a pas de preuve de certificat médical, vous pouvez le noter sur la feuille de rencontre, mais vous devez lui interdire de jouer ! Dans ce cas, attention à la composition de l’équipe (6 joueurs) : l’équipe doit être complète en A ! Et bien sûr : faire un rapport au verso. © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Remplissage des parties : Si toutes les parties doivent être jouées (dans le 54 : de la D4 à la R1), vous pouvez déjà noter tous les noms des joueurs. N’écrire les prénoms qu’en cas d’homonymes Pour les doubles : on peut n’indiquer que les lettres des joueurs © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Indication des scores : On indique le score de la manche dans la case correspondante, toujours en 2 chiffres, en le faisant précéder du signe « - » si elle a été remportée par le joueur de l’équipe X (07, 10, -04, -12…) On barre la case d’une manche non jouée On inscrit « 1 » dans la case correspondant au vainqueur de la partie et « 0 » dans celle du perdant © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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A la fin de la rencontre : On fait les totaux des points-parties en dessous des colonnes de droite On reporte le score de la rencontre en bas à côté du nom des associations (et non les points-rencontre [3, 2, 1] !) On fait signer les capitaines au recto et au verso On coche la case correspondante (au recto, en bas à gauche) en cas de : réserves, réclamations, cartons, rapports JA On signe la feuille de rencontre au recto et au verso Les exemplaires N° 1, 2 et 4 sont remis à l’équipe recevante, l’exemplaire N° 3 à l’équipe visiteuse © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Recto (en fin de rencontre) : © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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Verso (en fin de rencontre ) : © : F. LEIBENGUTH - TTHR SAINT MAX
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