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Retraitement en place de type 1
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Procédures de travail Urbain et Rural
Plan de présentation Équipements Application Retraitement en place de type 1 Procédures de travail Urbain et Rural Études Préliminaires Travaux Préparatoires
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Type d’équipements
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Type d’équipements
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Applications dans tous les milieux
Autoroutier Urbain Routier Résidentiel
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Plan de travail
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Localisation du chantier
Implantation du début et fin de chantier
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Évaluation de la chaussée
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Évaluation de la chaussée
Les profils routiers peuvent être produits à une fréquence de 2 mètres La figure suivante montre les points servant aux calculs des pentes.
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Géométrie Tolérances sur la pose Couche de correction
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Géométrie Intersections
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Diagramme des Opérations
Information du chantier dans le Logiciel SGPV Détermine les pentes de la coupes Détermine l’épaisseur de coupe Volume d’inventaire par station OPTIMISATION NON NON Manoeuvre de la planeuse Contremaître Oui Feuilles de travail du personnel Opérateur de la table de paveuse Opérateur de la chargeuse Manœuvre de la benne Opérateur de la niveleuse
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Diagramme des opérations
Données terrain dans le Logiciel SGPV Déterminer les pentes de coupe l’épaisseur Calcul des volumes par chaînages OPTIMISATION NON OUI Ordre de travail à l’équipe Opérateur table de paveuse Manœuvre de la benne Opérateur de la niveleuse la chargeuse la planeuse Contremaître
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Feuilles de travail
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Profondeur de coupe au C
Gestion des volumes C L Profondeur de coupe au C L 2 % 2 % Pente de la coupe en %
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Gestion des volumes C L Mise en forme finale FORME FINALE 2 % 2 %
Épaisseur de pose FORME FINALE 2 % 2 % Profil de fond de coupe
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Échantillonnage
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Formulation
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Gestion de la circulation
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La circulation peut se faire dans les deux directions
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La circulation peut se faire par alternance ou par la fermeture de la zone de travail
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Un véhicule pilote contrôle la circulation dans l’air de travail
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Travaux préparatoires
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Urbain
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Fraisage près des bordures ou trottoirs
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Fraisage près des bordures ou trottoirs
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Abaissement des accessoires
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Rural
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Dégagement de l’accotement
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Préparation de l’accotement pour élargissement de la chaussée
Repère au C L
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Préparation de l’accotement pour élargissement de la chaussée
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Fraisage de la sur-largeur
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Exécution
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Gestion des volumes Déblais Remblais
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Ajout de liant hydraulique
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Ajout de criblure
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Procédures de travail en milieu urbain avec trafic
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Contraintes en contexte urbain
Ces contraintes sont les mêmes que pour les autres techniques: Trafic et poussière Cure rapide Trottoirs, bordures et accessoires Dégagement (trottoirs) ou abaissements (puisards) Qualité du mélange et de son compactage
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Rue résidentielle: Trafic léger Peu d’accessoires
Nuisance aux riverains
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Direction contraire au trafic
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Dégagement des entrés
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Départ d’un extrémité à l’autre
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Départ d’un extrémité à l’autre
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Contrôle de l’épaisseur de fraisage
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Remblai ponctuel
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Mise en œuvre
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Mise en œuvre habituel
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Raclage du joint
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Vérification de la pose
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Compactage
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Boulevard urbain
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Fraisage de rive
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Fraisage près des bordures
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Géométrie complexe
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Fort trafic
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Fort trafic
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Après retraitement
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Boulevard urbain moins complexe
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Procédures de travail rural
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Dégagement de l’accotement
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Déblai
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Remblai
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Correction de profil
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Pose du retraitement
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Pose du retraitement
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Compactage
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Circulation immédiate
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Marquage temporaire
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Aperçu d’un retraitement de type I
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Contrôle qualité
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Planche de référence
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Utilisation de la jauge nucléaire
La jauge est influencée par la teneur en bitume Il faut établir le facteur de correction de teneur en eau après retraitement Établir au moyen de planches d’essais et des essais de teneurs en eau indépendantes Le contrôle du compactage est possible en utilisant la densité en place non corrigée
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Échantillon pour la teneur en eau et contrôle de l’épaisseur
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Gestion du remblai
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Correction de devers
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Validation du profil transversal
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Contrôle en continu pour le compactage
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Prévoir un rechargement pour les accotements
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Traitement des données de l’ordinateur
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FIN
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