Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLucien Marin Modifié depuis plus de 5 années
1
Nom et prénom : XXXX Classe de référence à la rentrée : CM2
Points d’appui Obstacles / Difficultés Ce qui sera travaillé en classe Domaine Quelles adaptations possibles ? Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Questionner le monde Questionner le temps et l’espace Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
2
Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement
Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement Domaine Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Questionner le monde
3
Mathématiques Informatique Sorties scolaires
Questionner le temps et l’espace Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Divers
4
Nom et prénom : XXXX Classe de référence à la rentrée : CM2
Points d’appui Obstacles / Difficultés Ce qui sera travaillé en classe Domaine Quelles adaptations possibles ? Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Culture littéraire et artistique Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Histoire et géographie Histoire Géographie Sciences et technologie
5
Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement
Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Ce qui sera travaillé dans le dispositif en regroupement Domaine Quels besoins ? Français Langage oral Lire Ecrire Etude de la langue Culture littéraire et artistique Langues vivantes Enseignements artistiques Arts plastiques Education musicale Education physique et sportive Produire une performance optimale, mesurable à une échéance donnée Adapter ses déplacements à des environnements variés S’exprimer devant les autres par une prestation artistique et / ou acrobatique Conduire et maitriser un affrontement collectif ou interindividuel Histoire et géographie
6
Sciences et technologie
Histoire Géographie Sciences et technologie Mathématiques Nombres et calculs Grandeurs et mesures Espace et géométrie Informatique Sorties scolaires Divers
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.