La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PNL et Performance managériale

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PNL et Performance managériale"— Transcription de la présentation:

1 PNL et Performance managériale
27/28 OCTOBRE, 24/25 NOVEMBRE 2011 Formation PNL et Performance managériale

2 PNL et entreprise La Programmation Neuro Linguistique est un des courants des sciences humaines qui se consacre à l’étude des comportements humains pour en dégager des principes visant à “l’excellence relationnelle”. La particularité de ce séminaire est d’alier les enseignements fondamentaux de la PNL avec des transpositions concrêtes dans le monde de l’entreprise pour en faire un outil de “performance managériale”.

3 l’intervenante Marie Chevrier, a un parcours opérationnel dans l’entreprise en tant que responsable Ressources Humaines pendant une dizaine d’années et elle s’est installée à son compte depuis 2005 en tant que consultante et formatrice en management. Elle s’est formée, entre autres, à la PNL à l’institut Repère à Paris puis à l’Université de Santa Cruz en Californie où elle a obtenu son diplôme de “Maître praticien PNL”….

4 objectif et résultats attendus
Cette formation a pour objectif de donner des clés de compréhension et d’utilisation des mécanismes de la relation afin de l’optimiser dans un cadre professionnel et personnel pour plus d’efficacité et de performance. Les résultats attendus doivent pouvoir se mesurer en termes de motivation, d’implication des collaborateurs, de gestion des conflits, d’efficacité dans la conduite des entretiens et dans l’animation des réunions.

5 programme jour 1 Historique de la PNL et objectifs
Présupposés ou principes fondamentaux De la perception au langage Les différents filtres VAKOG et prédicats Méta modèle Croyances,Valeurs Calibration

6 programme jour 2 Définition d’un objectif
Les critères utiles Les niveaux logiques L’optimisation de la qualité relationnelle et les ressources Synchronisation Cadre du blâme, cadre de l’objectif Questionnement, feed back positif Ancrage de ressources

7 - Email: s.guillemenet@orange.fr
public et conditions Public: Managers et dirigeants Conditions: Formation inter entreprise Horaires: 8H30-17H30 avec un repas pris à l’Holiday Inn Coût: € HT pour les deux jours, frais de repas en plus Lieu: 13 Rue Marguerite Yourcenar Dijon INSCRIPTION auprès de SANDRINE GUILLEMENET avant le jeudi 20 octobre 2011 par: - Téléphone: ou -


Télécharger ppt "PNL et Performance managériale"

Présentations similaires


Annonces Google