La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

BRANDED ENTERTAINMENT Vincent Balusseau. BRAND CONTENT POURQUOI ? LEFFICACITÉ DE LA COMMUNICATION TRADITIONNELLE REMISE EN QUESTION LIMPORTANCE DE LEMOTION.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "BRANDED ENTERTAINMENT Vincent Balusseau. BRAND CONTENT POURQUOI ? LEFFICACITÉ DE LA COMMUNICATION TRADITIONNELLE REMISE EN QUESTION LIMPORTANCE DE LEMOTION."— Transcription de la présentation:

1 BRANDED ENTERTAINMENT Vincent Balusseau

2 BRAND CONTENT POURQUOI ? LEFFICACITÉ DE LA COMMUNICATION TRADITIONNELLE REMISE EN QUESTION LIMPORTANCE DE LEMOTION LE POUVOIR DU STORY-TELLING LA FORCE DU BOUCHE A OREILLE

3 DES PROSPECTS ET CONSOMMATEURS AU PUBLIC DE LA COMMUNICATION SUBIE À LA COMMUNICATION CHOISIE ! Jeu vidéo Tiguan/VW LES FONDAMENTAUX

4 SAS DE PERSUASION VS COUVERTURE/REPETITION COMMUNAUTES VS GRAND PUBLIC TRAVAIL EN PROFONDEUR SUR LES ATTITUDES DECLENCHEMENT DES COMPORTEMENTS TRAFIC, SHOPPER EXPERIENCE, ACHATS DIMPULSION, FIDELISATION EN E-COMMERCE Cas Famille Barclays LES OBJECTIFS

5 LÉCONOMIE DE LATTENTION LA CONCURRENCE DÉLOYALE DES CONTENUS NON PUBLICITAIRES BRANDED ENTERTAINMENT IS A WHOLE DIFFERENT BALLGAME! LA REALITE

6 A/ PLANNING/CONCEPTION: RIGHT ON BRAND/ RIGHT ON POP CULTURE FACTEURS CLÉS DE SUCCÈS B/ ÉCRITURE, RÉALISATION, PRODUCTION: NOUVEAUX ACTEURS, NOUVELLE CHAÎNE DE VALEUR C/ BUZZ, MÉDIATISATION, DIFFUSION: 3 ÉLÉMENTS ESSENTIELS ET DISTINCTS!


Télécharger ppt "BRANDED ENTERTAINMENT Vincent Balusseau. BRAND CONTENT POURQUOI ? LEFFICACITÉ DE LA COMMUNICATION TRADITIONNELLE REMISE EN QUESTION LIMPORTANCE DE LEMOTION."

Présentations similaires


Annonces Google