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Publié parHonorine Dumont Modifié depuis plus de 11 années
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BRANDED ENTERTAINMENT Vincent Balusseau
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BRAND CONTENT POURQUOI ? LEFFICACITÉ DE LA COMMUNICATION TRADITIONNELLE REMISE EN QUESTION LIMPORTANCE DE LEMOTION LE POUVOIR DU STORY-TELLING LA FORCE DU BOUCHE A OREILLE
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DES PROSPECTS ET CONSOMMATEURS AU PUBLIC DE LA COMMUNICATION SUBIE À LA COMMUNICATION CHOISIE ! Jeu vidéo Tiguan/VW LES FONDAMENTAUX
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SAS DE PERSUASION VS COUVERTURE/REPETITION COMMUNAUTES VS GRAND PUBLIC TRAVAIL EN PROFONDEUR SUR LES ATTITUDES DECLENCHEMENT DES COMPORTEMENTS TRAFIC, SHOPPER EXPERIENCE, ACHATS DIMPULSION, FIDELISATION EN E-COMMERCE Cas Famille Barclays LES OBJECTIFS
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LÉCONOMIE DE LATTENTION LA CONCURRENCE DÉLOYALE DES CONTENUS NON PUBLICITAIRES BRANDED ENTERTAINMENT IS A WHOLE DIFFERENT BALLGAME! LA REALITE
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A/ PLANNING/CONCEPTION: RIGHT ON BRAND/ RIGHT ON POP CULTURE FACTEURS CLÉS DE SUCCÈS B/ ÉCRITURE, RÉALISATION, PRODUCTION: NOUVEAUX ACTEURS, NOUVELLE CHAÎNE DE VALEUR C/ BUZZ, MÉDIATISATION, DIFFUSION: 3 ÉLÉMENTS ESSENTIELS ET DISTINCTS!
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