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Trafic et complexité comparée G, Y, UT,TU Pour bien comprendre UT ou TU sur MOU MILPA 95 % du trafic stable, la presque totalité du trafic déjà transféré

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1 Trafic et complexité comparée G, Y, UT,TU Pour bien comprendre UT ou TU sur MOU MILPA 95 % du trafic stable, la presque totalité du trafic déjà transféré à LSAG AVANT de croiser les flux pairs (cf LOA LFFF LSAG) et mis en DCT MILPA au nord de MOU. G : NINTU LERGA : 90 % de trafic stable prov LSZ LFS LSA à poursuivre en montée ETREK MOKIP : trafic pour TMA Paris nord, donc tous a descendre (après 3 coups de fil par vol de W pour les monter GIPNO ARDOL : trafic a descendre pour TMA Paris Sud et nord,en plus de la prérégule ses survols sur les 2 axes PIBAT et ARDOL Axe TIS GIPNO et retour : 80 % du trafic a descendre (ou monter) en prov dest de l'Italie du nord. Ce flux a largement augmenté suite au passage en CDR 3 d'une route dans BDX, refluant le trafic par W et BTA via G et Y Y : ETREK OMASI : 30 % du trafic en descente vers LSA et LSZ BALSI TOP et TOP BALSI: 100 % du trafic en évolutif (face à face jusqu'à BALSI) ETIDO TOP : 100 % de trafic évolutif avec les difficultés de livraisons que l'on connait OKTET GIPNO : trafic évolutif en provenance de Nice (3eme terrain francais) BALSI ETIDO : 90 % de trafic evolutif pour TMA LFML, LFMT,LFTW

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