Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parOlivie Bonnard Modifié depuis plus de 10 années
1
Les acquis des élèves du primaire Du CP au CM2 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
2
TROIS DISPOSITIFS DEVALUATION Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
3
EVALUATION DEBUT DE CP Pourcentage de réussite20092010 Nombre délèves33123242 Maitrise du langage72,1%71,2% Quantité et nombres65,6%65,5% Score Global71,4%70,6% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
4
CP : EVOLUTION 2009 - 2010 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
5
EVALUATION DEBUT CE2 FRANCAIS20092010 Nombre délèves35423501 Reconnaissance des mots87%85% Ecriture et orthographe72%70% Compréhension72%71% Production de texte56%52% Score global73%71% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
6
CE2 : EVOLUTION 2009 - 2010 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
7
EVALUATION DEBUT CE2 MATHEMATIQUES20092010 Nombre délèves35423501 Numération70%68% Calcul56%51% Grandeurs et Mesures55%51% Espace et Géométrie66%62% Exploitation de données numériques 56%53% Score global61%58% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
8
CE2 : EVOLUTION 2009 - 2010 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
9
EVALUATIONS mi CM2 2010 89 écoles sur 108 2758 élèves sur 3618 76% des élèves 82% des écoles Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
10
EVALUATIONS mi CM2 2010 FRANCAISmi CM2 Nombre délèves2756 Lire47,76% Ecrire58,00% Connaissance de la langue43,13% Score GLOBAL46,76% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
11
EVALUATION mi CM2 -2010 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
12
EVALUATIONS mi CM2 2010 MATHEMATIQUESmi CM2 Nombre délèves2760 Nombres36,7% Calculs42,9% Géométrie48,2% Grandeurs et mesures19,5% Organisation et gestion des données 21,3% Score GLOBAL35,3% Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
13
EVALUATION mi CM2 - 2010 Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
14
Merci de votre attention Appuyer sur la touche « Ech » pour Quitter
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.