Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Agences de Marseille
2
Marseille – Montant du CA par iris: répartition par agence de dépôt
3
Marseille - Ca par agence et par commune
4
Marseille – Montant CA par iris: répartition par agence de dépôt
5
Marseille – Ca par agence : répartition par pays de destination
6
Marignane – Montant CA : répartition par pays
7
Marseille – Nbre de Transactions par agence : répartition par pays
8
Marseille – Nbre de Transactions par agence : répartition par pays
9
Marseille – Estimation taux pénétration: Estim
Marseille – Estimation taux pénétration: Estim. clientèle tot /Pop étrangère Le taux de pénétration chute rapidement dans les quartiers nord de Marseille
10
Marseille – Estimation taux pénétration: Estim
Marseille – Estimation taux pénétration: Estim. clientèle tot /Pop étrangère
11
Marseille – Nombre d’étranger (Insee 1999)
12
Marseille Sud– Nombre d’étranger – Taux de Pénétration
Les zones à développer sont celles pour lesquelles le taux de pénétration est faible et la population étrangère importante.
13
Marseille Nord – Nombre d’étranger – Taux de Pénétration
14
Marseille : 3 territoires – Nombre d’étranger (Insee 1999)
Zone 1 : Marseille centre avec 2 points de vente Zone 2 : Marseille Nord et centre commercial Merlan Zone 3 : l’étang de Berre
15
Marseille : 3 territoires – Nombre d’étranger (Insee 1999)
Zone 1 : Marseille centre avec 2 points de vente Zone 2 : Marseille Nord et centre commercial Merlan Zone 3 : l’étang de Berre Auchan est présent à Martigues
16
Marseille sud et centre– Revenu Médian par ménage fiscal ( DGI 2004 )
17
Marseille – Localisation Abonnés France Télécom par couloir
18
Marseille – Positionnement des 2 agences
Les 2 agences, bien placées en centre ville et dans les quartiers favorables; sont très proches et constituent de fait un seul pole (avec plus de guichets) face à la concurrence.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.