Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF
Vocal Editor CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF version V5r4 Avril 2007 Dominique STONA hébergement conseil ingénierie maintenance Prosodie 150, rue Galliéni – Boulogne-Billancourt
2
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Présentation Générale
Un aperçu du bandeau Pré-requis Caractéristiques Ce qu’il ne fait pas Les données de l’appel Supervision et statistiques Anomalies d’accès au bandeau Urls de production et de pré-production Service de démonstration Fin
3
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Un aperçu
4
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Pré-requis
Non intrusif Navigateur Internet IE6 ou Netscape 7 Popup-screen Cookies Javascript Applets Java (Iconisation, rafraîchissement automatique, par polling ou asynchrone) Couplage CRM via Java ou Cookies
5
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Caractéristiques
Login / Logoff - Poste multi-conseiller Pauses (Wrapup, Travail, Café) Boutons décroché (option) / raccroché / parking & reprise d’appel Transferts d’appel externe et interne + n° de dossier + Annuaire WWW ou .XLS Supervision des appels (Ecoute) Désactivation / Réactivation de compétence(s) pendant la session Affichage des états de l’agent (Notification de boîtes vocales, des files d’attente, …) Auto supervision Affichage des données de la communication (et cookies) CTI Appels Sortants Unitaires (option) Rafraîchissement selon plusieurs modes techniques Aide en ligne Nombre d’agents max. Iconisation du bandeau ( Windows )
6
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Ce qu’il ne fait pas
Co-browsing Conférence Enregistrement …
7
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Données de l’appel
N° du service appelé Nom de la compétence utilisée par le client N° de téléphone du client N° du dossier donné sur l’accueil SVI ou sur le transfert (CTI internet) Indicateur de transfert de l’appel (de quelle compétence) Durée de l’attente client s’il y a lieu Référence unique de la communication (non affichée) Ecriture des données de la communication dans des cookies (CTI client) Possibilité de lire les données directement sur le site web du bandeau (cti client)
8
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Supervision et statistiques
Supervision en temps réel par agent(s) ou par pôle(s) Statistiques le lendemain par agent(s) ou par pôle(s) Par jour, Par mois, Par an. Baromètres et agents libres Gestion multi-sites Alerte sur logoff automatique et / ou débordement
9
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Quatre formats de baromètres
10
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Anomalies de login
Description des messages d’erreur Ticket d’anomalie Faire une copie d’écran [via SHIFT-Ctrl-Alt-ImprEcran] Reconfiguration du poste du télé-conseiller
11
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF URLs bandeau
De production : De pré-production : De développement :
12
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Services de démonstration
Site administratif url : application : demobdo Utilisateur : x Password : x Bandeau url : Application : demobdo Agent : rvao Password : rvao N° de tph : rvao ou le votre, mis dans le site administratif sous le titre DEMOCST. Service vocal N° de tph : Menu dtmf : 2 à 9 N° allocataire : (N° de dossier)
13
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Site WWW de documentation
Site des documentations CST-RD
14
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Service de configuration du bandeau
15
CST BANDEAU LOGIN / LOGOFF Fin
TERMINE
16
Inter-slide COMMENTAIRES Vocal Editor
Prosodie 150, rue Galliéni – Boulogne-Billancourt
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.