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Formation Commerce VN Axes prioritaires 2008

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Présentation au sujet: "Formation Commerce VN Axes prioritaires 2008"— Transcription de la présentation:

1 Formation Commerce VN Axes prioritaires 2008
Renault Trucks France Formation

2 Formation commerciale VN : 3 rendez vous nationaux
* Vendeurs Gamme Lourde : 2 jours d'entraînement sur les ventes des nouvelles gammes chantier et Magnum (technique de vente, argumentation) * Tous utilisateurs de Partner Proposition : Formation sur la nouvelle version de Partner Proposition (1j) * Chefs de ventes/directeurs commerciaux : Découverte des nouveaux outils de management des ventes. A l’échelle internationale, le marché reste ainsi dominé par quelques constructeurs, parmi lesquels Mercedes (Daimler Chrysler), AB Volvo et ses trois marques– Volvo Trucks, Renault Trucks, Mack Trucks –, et deux constructeurs chinois, Dong Feng et FAW. La réduction du nombre d’acteurs, au profit de rapprochements ou d’accords de coopération, est une caractéristique de notre environnement concurrentiel.

3 Formation commerciale VN : 2 grands challenges
* Les concurrents évoluent , les positionnements des marques changent, les méthodes commerciales et les outils se modernisent, les clients attendent de véritables Conseillers Clientèles … Le vendeur, ambassadeur de son entreprise et de la marque Renault Trucks, est au cœur de bouleversements intenses et nombreux, qui nécessitent de renforcer et d'individualiser notre approche du plan de formation commerciale. * Pour réaliser nos ambitions commerciales sur le marché du véhicule utilitaire, Renault Trucks et son réseau lancent un plan de recrutement de nouveaux vendeurs véhicules utilitaires. RTFF propose un cycle d'intégration dédié à ces nouvelles recrues. A l’échelle internationale, le marché reste ainsi dominé par quelques constructeurs, parmi lesquels Mercedes (Daimler Chrysler), AB Volvo et ses trois marques– Volvo Trucks, Renault Trucks, Mack Trucks –, et deux constructeurs chinois, Dong Feng et FAW. La réduction du nombre d’acteurs, au profit de rapprochements ou d’accords de coopération, est une caractéristique de notre environnement concurrentiel.

4 Plan de formation commerciale
Axes de formation 2008 : stages catalogue clés

5 Plan de formation commerciale
Calendrier 2007 2008 J F M A O N D S Nouveautés produits 2008 En local, par les managers VN Vendeurs VI Business GL étape 3 Nouveautés produits 2008 Argumentation commerciale 2 jours en région Tout les Utilisateurs Partner. Vendeurs VU + VI Utilisation des outils Nouveau Partner 1 jour en région Directeurs op. CVN Management 2 jours en région


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