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Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4

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Présentation au sujet: "Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4"— Transcription de la présentation:

1 Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
PROJET 2 ENTRAÎNEUR SPORTIF VIRTUEL Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4

2 Pour réaliser ce diaporama de présentation vous pouvez consulter la fiche méthode 9 de votre manuel.

3 Présenter le contexte de la thématique étudiée.
Le sport connecté pour se motiver et rester en bonne santé Contexte Présenter le contexte de la thématique étudiée. Vous pouvez insérer des visuels pour augmenter l’impact de votre présentation. Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

4 Présenter la problématique rencontrée par les utilisateurs.
Expression du besoin Quel est le problème ? Présenter la problématique rencontrée par les utilisateurs. Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

5 Présenter votre innovation et les objectifs de votre projet.
Expression du besoin Objectif du projet Présenter votre innovation et les objectifs de votre projet. Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

6 Besoins et cas d’utilisation
Expression du besoin Besoins et cas d’utilisation Présenter le besoin auquel répond votre innovation ainsi que les cas d’utilisation de votre produit. Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

7 Présenter le cahier des charges
de votre produit : les fonctions mais aussi les différentes contraintes. Projet Agriculture urbaine > Une serre autonome

8 Présenter la répartition des tâches au sein des groupes.
Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

9 1 Acquérir les données

10 Recherche et choix de solutions
Présenter les résultats de vos recherches et le choix de vos solutions. 1 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Acquérir les données

11 Développement Programmation
Expliquer le fonctionnement de votre sous-ensemble en vous appuyant sur l’algorigramme. 1 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Acquérir les données

12 Développement Structure
Présenter les modifications structurelles réalisées sur le système en insérant des rendus de vos modélisations 3D. 1 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Acquérir les données

13 2 Calculer et afficher les données d’entraînement

14 Recherche et choix de solutions
Présenter les résultats de vos recherches et le choix de vos solutions. 2 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Calculer et afficher les données d’entraînement

15 Développement Programmation
Expliquer le fonctionnement de votre sous-ensemble en vous appuyant sur l’algorigramme. 2 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Calculer et afficher les données d’entraînement

16 3 Alerter l’utilisateur en cas de danger

17 Recherche et choix de solutions
Présenter les résultats de vos recherches et le choix de vos solutions. 3 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Alerter l’utilisateur en cas de danger

18 Développement Programmation
Expliquer le fonctionnement de votre sous ensemble en vous appuyant sur l’algorigramme. 3 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Alerter l’utilisateur en cas de danger

19 4 Permettre de rendre ludique une séance de sport

20 Recherche et choix de solutions
Présenter les résultats de vos recherches et le choix de vos solutions. 4 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Permettre de rendre ludique une séance de sport

21 Développement Programmation
Expliquer le fonctionnement de votre sous ensemble en vous appuyant sur l’algorigramme. 4 Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel > Permettre de rendre ludique une séance de sport

22 Développement Prototype
Présenter maintenant collectivement votre prototype. Vous pouvez intégrer des photos mais aussi des vidéos de votre système en fonctionnement. Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

23 Conclusion Il est maintenant tant de conclure. Vous pouvez pour cela revenir sur des éléments clés de votre projet : les réussites, les difficultés rencontrées mais aussi présenter les points d’amélioration envisagés. Vous pouvez également évoquer ce que le projet vous a apporté, à la fois sur les compétences développées mais aussi sur l’expérience de travail collaboratif. Projet Sport connecté > Entraîneur sportif virtuel

24 merci


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