Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDenise Olive Modifié depuis plus de 11 années
1
L'INSTANT DU MENTORAT: RENDRE LOBSERVATION EN SALLE DE CLASSE SIGNIFICATIF Direction des politiques et des normes en matière denseignement Numéro 3 / Décembre 2011
2
2 Apprendre de et avec ces collègues L'observation directe des pratiques professionnelles des enseignants par les enseignants doit devenir la nouvelle base du perfectionnement professionnel. (traduction libre - Douglas Reeves, 2008)
3
3 Les éléments Les éléments dexpériences enrichissantes d'observation en classe ORIENTATION OBSERVATION DÉBREFFAGE PLAN DACTION SUIVI
4
4 Comment personnaliser lapprentissage L'importance du débreffage et de la planification collaboratifs Contexte authentique de rencontre de multiples objectifs d'apprentissage
5
5 Idées et ressources pour appuyer la mise en œuvre Se brancher: Le 8 décembre : Faire en sorte que lobservation en salle de classe soit utile https://www.surveymonkey.com/s/PIPNPEDec8 Le 18 janvier : Établir des relations de mentorat efficaces https://www.surveymonkey.com/s/PIPNPEJan18 Se joindre à la Communauté d'@pprentissage Ontario du PIPNPE et collaborer avec vos collègues de partout en Ontario https://communaute.apprentissageelectroniqueontario.ca/index-fr.asp https://communaute.apprentissageelectroniqueontario.ca/index-fr.asp
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.