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Roadshow: BPOS - Atelier Commercial

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Présentation au sujet: "Roadshow: BPOS - Atelier Commercial"— Transcription de la présentation:

1 Roadshow: BPOS - Atelier Commercial

2 Les bonnes pratiques Opportunités pour BPOS
Campagnes marketing réussies Faire un essai

3 Opportunités pour BPOS
Les bons clients pour BPOS sont les entreprises Qui ont une infrastructure informatique dépassée (> 5 ans) Qui n'ont pas de budget pour une infrastructure fiable Qui n’ont aucune infrastructure informatique professionnelle Ex: Mail via Gmail/Hotmail/Pop3 Dont le personnel n’utilise pas encore les outils informatiques Ex: Deskless worker Qui ont des succursales délocalisées Qui subissent une croissance ou restructuration importante Qui ont une grande variabilité dans le personnel Saisonniers, étudiants, etc Qui travaillent aujourd'hui sur Lotus Notes ou des solutions similaires (Groupwise/Kerio) 70% de clients BPOS sont d'anciens utilisateurs de Lotus Notes

4 Opportunités pour BPOS
D'autres opportunités Lier Exchange Online à SharePoint Online comme plateforme collaborative Les entreprises qui veulent devenir plus mobiles La mobilité n’est-elle pas déjà standard aujourd’hui? Les entreprises qui souhaitent partager plus facilement ou occasionnellement des informations avec leur clients / fournisseurs (SharePoint Online) Les entreprises hautement innovantes Les entreprises qui ont fusionné ou qui veulent fusionner leurs infrastructures à court terme BPOS pour les nouveaux clients comme point d'entrée facile Etc.

5 Campagnes de marketing réussies
Evoyer des /téléphoner/distribuer des dépliants pour Promouvoir BPOS et se présenter comme un partenaire BPOS Invitez-les à un événement BPOS (ici par exemple) Groupe-cible: zonings industriels, PME locale, … vos clients! Organiser son propre événement BPOS Présentation de BPOS avec démos & témoignages Mise en place des réunions avec les clients qui marquent un intérêt Séminaire “Boost My Business” Organiser un séminaire sur le Cloud Computing Nous nous occupons du conférencier : Alex Huart   Mail pour un soutien supplémentaire Sessions “New World of Work” Invitez vos clients à suivre une session NWOW à Microsoft Contactez votre Partner Account Manager

6 Créer un compte d’essai ou POC
Créer et utiliser un nouveau live-ID pour le client Utiliser le live-ID du client par la fonction ‘Order on behalf’ Acquérir un compte BPOS: Créer un compte d’essai La plupart des partenaires proposent leur aide un compte d'essai (Ex: 100 euro) Chaque client a droit à un compte d'essai pendant 30 jours! Très intéressant pour SharePoint Si vous n’utilisez pas encore SharePoint , faites-le maintenant avec votre licence gratuite! Plus d’infos: BPOS trial guide Se lancer dans un Proof Of Concept Migrer certaines boîtes de messagerie existantes vers le cloud La « co-existence » est possible

7 Ils nous ont déjà choisi
Consumer Goods, Retail, Distribution Education, Gov’t, Non Profit Financial Services, Insurance Manufacturing, Industrial Media & Entertainment High Tech, Electronics Pharmaceutical, Healthcare Services, Hospitality Telecom, Transportation, Energy

8 En Belgique / Au Luxembourg

9 Exchange 2003 Server sur site Exchange Online
Entreprise de construction PME (50 personnes) très très important (communication avec collègues, fournisseurs et autres partenaires du secteur) Exchange 2003 Server sur site Exchange Online 75 % moins cher Soit un gain de 6000 € par an

10 Principaux avantages Projets d’avenir
Économie de coût considérable (75%) Disponibilité maximale et sans souci Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Toujours à la pointe de la technologie Mensualité très raisonnable Projets d’avenir SharePoint Online Comme intranet Comme extranet pour communication avec les partenaires

11 Service de messagerie hébergé BPOS
Société belge de consultance et recrutement Collaborateurs souvent en déplacement Besoin de collaboration mobile Service de messagerie hébergé BPOS Partout, possibilité d’échanger des mails, de converser, de partager l’information et de collaborer efficacement de manière mobile

12 Principaux avantages Projets d'avenir Collaboration mobile
Importantes économies de coûts (coûts IT, frais de déplacement) Disponibilité maximale Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Toujours à la pointe de la technologie Intégration aisée aux autres solutions Hostbasket Collaborateurs plus productifs Projets d'avenir Intégrer BPOS au service hébergé Microsoft Dynamics CRM

13 Bon à savoir Conseils pour les clients Conseils pour votre entreprise
Parler aussi au PDG et au chef des finances (outre le manager TIC) Tous les produits Microsoft s'intègrent facilement les uns avec les autres Exchange/SharePoint/OCS/Live Meeting/Office/CRM De bonnes références sont très importantes!!! Conseils pour votre entreprise Collaborer avec d'autres partenaires pour implémenter SharePoint pour CRM Online Focaliser sur le développement des profils commerciaux

14 Support BPOS BPOS partner portal Support:
Plus d'information produit et white papers (sécurité, SLA) Informations techniques Matériel de vente, matériel de marketing et d’affaires BPOS Formations spécifiques sur l’offre URL: Support: BPOS support: ou via le site web Pour tous les types de questions BPOS et soutien technique général Support avant-vente: +32 (2) of Directives techniques sur les caractéristiques, fonctionnalités et intégration des solutions Microsoft et d'assistance avec des problèmes dans un environnement de démonstration Support physique pour des marchés complexes Engagement : Formations à la vente BPOS et technical deep-dive training Contacter Microsoft BPOS Partner Account Manager pour le segment PME :

15 Les prochaines étapes Devenir Cloud Essentials Partner
Activation des 250 licences pour usage interne + compte démo Partenaires qui utilisent BPOS eux-mêmes, le vendent plus facilement Passer en revue le BPOS partner portal Suivre la formation commerciale Suivre la formation technique Suivre basic BPOS hands-on workshop(le 18 février) ou la formation en ligne Suivre Deep-dive technical training (le 28 février) Vendre BPOS!!! Contacter BPOS support ( ) pour des questions générales Contacter Lars Van Huyck via pour des questions spécifiques

16 Preferred BPOS partner
Cloud Partners Cloud Essentials Exigences Signer l’accord MOSPA Bénéfices Licences à usage interne: 250 BPOS 10 Windows Intune 250 CRM Online Matériel de vente et Marketing Support avant-vente et support technique Exigences Signer l’accord MOSPA PSP avec engagement d’au moins 20 marchés Suivre la formation commerciale Suivre la formation technique Bénéfices Bénéfices Cloud Essentials Plus grande visibilité (p.e. Site web) Témoinages de clients Soutien local Sessions exclusives Preferred BPOS partner Cloud Accelerate Exigences Preferred BPOS partner 3 références cloud 3 marchés vendus pour un total d’au moins 150 utilisateurs PSP avec engagement d’au moins 8 marchés (>500 utilisateurs au total) Bénéfices Bénéfices Preferred BPOS Partner Compétences Silver NDA cloud roadmap Insigne Cloud Accelerate

17 Pourquoi BPOS au lieu de Google apps?
Microsoft garantit que rien n’arrive à l'information stockée Microsoft fournit des garanties de sauvegarde BPOS offre beaucoup plus que les caractéristiques de base BPOS synchronise parfaitement avec d'autres produits Microsoft Chez Microsoft, on a choisi non seulement pour Cloud computing mais pour Software + Services. Plus d’infos : extensive fact based comparison et

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