La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pré-requis avant toute réservation

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pré-requis avant toute réservation"— Transcription de la présentation:

0 Groupement Universités - INSERM Mode opératoire
15 Octobre 2010

1 Pré-requis avant toute réservation
Envoi de la fiche profils voyageurs (au minimum les nom-prénom-adresse mail) à l’adresse Inclure la date de naissance du voyageur pour des déplacements en avion et/ou des ebillet pour le train Le délai d’intégration de cette fiche est de 72h maximum Universités/Inserm: Envoi fiche profil Intégration Agence Réservation possible 72 h maximum

2 Process de réservations
Universités / Inserm Agence Demande une proposition à l’agence par mail ou tél Envoie différentes solutions d’itinéraires Reçoit les itinéraires, choisit une des propositions et confirme Envoie le bon de commande Emet le billet électronique et la facture Réceptionne le billet 3 propositions Air Demande Confirmation Emission

3 Process de réservations
Le bon de commande est obligatoire pour l’émission d’un billet, il contient 2 éléments indispensables: Le service Le numéro du bon de commande Pour toute demande par mail, merci d’indiquer les mots clés TRAIN ou AVION dans l’objet du mail L’itinéraire tarifé vous parvient dans le corps du mail directement ou en pièce jointe Les billets sont toujours électroniques sauf pour les lignes non éligibles (livraison sous 24h) Eticket = retrait à la borne avec le nom et le numéro de dossier Ebillet = impression par le voyageur

4 Réservations par téléphone
Un seul numéro de téléphone (Serveur Vocal Interactif), prix d’une communication locale non surtaxée : Pour vos demandes concernant la réservation en ligne sur l’un de nos outils Composez le 1 Vous serez orientés vers l’équipe en charge de vous accompagner sur l’outil de réservation en ligne que vous utilisez. Si vous souhaitez commander ou modifier un dossier auprès d’un conseiller voyages Composez le 2 - Pour un voyage principal en train (sans réservation aérienne) Composez le 1 - Pour toute autre demande Composez le 2

5 Christine D’Avrainville et son équipe de 6 conseillers vendeurs
Coordonnées équipe Adresse: American Express Voyages d’Affaires 10 Place Charles Béraudier Lyon Cedex 03 Tél: Horaires d’accès au service: Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 Vos interlocuteurs: Votre équipe réservation: Une structure spécialisée au service de votre entreprise Christine D’Avrainville et son équipe de 6 conseillers vendeurs Commandes, confirmations, modifications écrites: Téléphone: Fax: Création ou mise à jour des profils voyageurs:


Télécharger ppt "Pré-requis avant toute réservation"

Présentations similaires


Annonces Google