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Différence entre les 2 niveaux
ESPACE TEMPS ESPACE TEMPS SE SITUER Construire des outils FAIRE DES CHOIX/PROJET Chorégraphiques Technique et dynamique Corporelle Technique et dynamique Corporelle Dans une chorégraphie Se servir de ses acquis pour servir le projet Se servir du projet pour construire des outils FPC Danse. Janvier C. Estienne.
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INTERPRETATION aller vers… COMPOSITION aller vers…
Caractéristiques principales du niveau 1 Acquérir les outils de la danse INTERPRETATION aller vers… COMPOSITION aller vers… Une appropriation de l’espace proche et de l’espace de déplacement variée. Une prise de conscience de la durée et de la vitesse d’exécution des mouvements (tempo) L’ émergence d’un vocabulaire corporel varié et maîtrisé L’acquisition d’une concentration de base Une écriture chorégraphique de base DDF (type scénario à minima) Une appropriation de l’espace scénique équilibrée et orientée/spectateurs La construction de repères avec les autres dans l’espace FPC Danse. Janvier C. Estienne.
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INTERPRETATION aller vers… COMPOSITION aller vers…
Caractéristiques principales du niveau 2 Faire des choix pour servir un projet INTERPRETATION aller vers… COMPOSITION aller vers… Une meilleure gestion du tonus musculaire Une mobilisation des ressources plus fine Un enrichissement des propositions techniques Des qualités de mouvements plus contrastées et précises. Une présence sur scène. Une écriture chorégraphique et scénographique outillées Une utilisation des procédés de composition pertinente Des modes de relation variés et appropriés Une mise en espace stratégique FPC Danse. Janvier C. Estienne.
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