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Publié parFabien Guillet Modifié depuis plus de 10 années
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Département enquêtes et analyses statistiques Baromètre Crise / Pauvreté Baromètre Crise / Pauvreté Résultats 2009
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Département enquêtes et analyses statistiques Comment ? Une délégation par région 5 équipes dans chaque délégation : Accueil très ouvert Ville préfecture Ville moyenne Zone rurale … Enquête par téléphone tous les deux mois
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Département enquêtes et analyses statistiques Nombre de personnes ou familles rencontrées depuis l’enquête précédente
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Département enquêtes et analyses statistiques État d’esprit des accueillants
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Département enquêtes et analyses statistiques Anticipations des bénévoles sur le nombre d’accueillis à venir
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Département enquêtes et analyses statistiques Confiance dans les dispositifs publics
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Département enquêtes et analyses statistiques Perception par les bénévoles de l’état d’esprit des personnes accueillies
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Département enquêtes et analyses statistiques Les demandes les plus fréquentes Demande d’aide alimentaire Demande d’aide financière : paiement de loyers paiement des factures d’énergie demandes d’aide pour le transport
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Département enquêtes et analyses statistiques Les publics particulièrement touchés Jeunes Familles monoparentales Personnes âgées Personnes qui ont perdu leur emploi ou sans emploi, intérimaires Étrangers en demande d’asile ou sans papiers
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Département enquêtes et analyses statistiques Les problèmes qui augmentent Problèmes budgétaires = pouvoir d’achat Paiement du loyer Factures d’eau, d’électricité ou de gaz Endettement et surendettement
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