Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHamblin Andre Modifié depuis plus de 10 années
1
Enjeux sociétaux et perspectives professionnelle.
2
La communication est le fait de communiquer un information à quelqu’un. toute communication suppose, un émetteur, un récepteur. Ainsi la communication reste toujours un ensemble de moyen destinés à sensibiliser les publics de l’association à ses service ou ses actions. Elle promouvoir des causes d’intérêt général: et participe à de grands débats. La communication est surtout être à l'écoute des autres, car pour communiquer il faut être au moins deux, un émetteur et un récepteur. La communication est un moyen de passer un message à une personnes ou à une cible.
3
Habituellement, mes grands parents communiquaient avec des lettre ou par téléphone, car l’internet n’éxistais pas au temps de mes grands-parents, mais la majorité des gens pouvaient communiquer par des tam-tam parleur, qui pour d’autres comprenaient la signification des couts de tam-tam
4
Il y a diffèrent enjeu de communication qui représente ce que chaque acteur de la communication cherche à gagner dans la situation de communication. 1) l’enjeu informatif: transmettre une information. 2 ) l’enjeu identitaire: exprimer son identité. 3) l’enjeu d’influence: agir sur l’autre pour changer ses idée ou ses agissements. 4) l’enjeu relationnel: crée ou consolider une relation.
5
Être en lien avec d’autre, avoir accès à des information qui nous intéressent, sont des choses importantes pour nous tous aujourd’hui. De nouveau moyens permettent aujourd’hui de communiquer. Nous en utilisons certains ou pas. Ces nouveaux moyens de communication comme le GSM, l’internet, le téléphone, GBS, la radio, font partie de la communication d’aujourd’hui.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.