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accompagnement, conseil, management
Etienne CATTIER accompagnement, conseil, management 13, rue Saint-Honoré 78000 Versailles –
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Le management de crise C R I S I S en grec = N A I S S A N C E
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Périodes de risques de crise
CREER DEVELOPPER CONSOLIDER TRANSMETTRE REPRENDRE LANCER DIVERSIFIER produire régresser vendre candidat comprendre équipes vendre croissance ext. équipes réformer vendre recruter crédibilité fédérer financer licencier
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Modèle EFQM GOUVERNANCE PROCESSU S RE S U L T A T S personnel
satisfaction personnel stratégie politique satisfaction clientèle ressources intégration collectivité
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Modèle EFQM GOUVERNANCE PROCESSU S RE S U L T A T S FACTEURS RESULTATS
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Analyse des dysfonctionnements
Résultats C.A., marge Rentabilité … Professionnalisme Fonctionnement Hommes Organisation Motivation Valeurs Fonctionnement des personnes
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L’ A N T I C I P A T I O N clé du management
hiérarchie STRATEGIE POLITIQUE OPERATIONNEL métier à 5 ans an jusqu’à 3 mois MANAGEMENT COMMERCIAL PRODUCTION R. et D. GESTION
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La demande commerciale
entreprise exigences réponses aux exigences contraintes % du succès Clients exigences réponses aux contraintes 90 % du succès Clientèle
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La solitude du responsable
Des problèmes différents de compétences différentes à résoudre très souvent et très vite
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Comment va votre entreprise ?
Ensemble, répondons à cette question Pour : Faire progresser votre entité comme vous le souhaitez Échanger sur votre entreprise, vos affaires, votre travail et votre rôle Vous accompagner dans la mise en œuvre de vos objectifs d’entreprise mais aussi personnels
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Les domaines de progression de votre entreprise
Optimiser les résultats Gérer, produire, commercialiser Animer les équipes Manager, organiser, optimiser le travail des individus au sein de leurs équipes Gérer le temps Réfléchir, anticiper, agir Transmettre Déléguer, animer, diriger, structurer pour transmettre votre entreprise
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Notre démarche d’accompagnement
4 étapes successives : 1. le point initial 2. les axes d’accompagnement 3. développer les équipes 4. le temps
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La structure de la démarche accompagnement
1. Préparation de la mission : Entretien d’alignement Définition des objectifs Plan d’action 2. Chaque mois avec l’accompagnateur : 3 suivis hebdomadaires (téléphone) 1 suivi mensuel (chez vous)
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