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Publié parMariette Maury Modifié depuis plus de 10 années
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Les informations sont soigneusement choisies pour créer des impressions de la qualité de la vie pour des citoyens. Cette sorte de traitement partisan d'informations est aussi destinée pour balancer des décisions en faisant appel aux émotions (des craintes, des rêves, etc). La Propagande utilise souvent des vérités partielles, l'exagération et la tactique liée pour remuer un public. La source de propagande est d'habitude un groupe politique, le gouvernement lui-même ou le groupe de certain intérêt avec une hache pour grincer.
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Le marketing peut utiliser un peu de même tactique que la propagande, mais il est motivé d'habitude par des intérêts de marché, essayant de vendre des produits et des expériences. La propagande est plus de la vente de propositions d'action et des idées. Le marketing(la commercialisation) d'informations de formes pour satisfaire les rêves, souhaites et les besoins du consommateur. Dans un effort de gagner la confiance touristique, par exemple, une ville pourrait minimiser n'importe quels problèmes récents avec le crime de la rue.
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Il y a toujours un peu de danger que nous lirons ou traduirons des informations par les œillères, des lentilles et les attitudes de notre propre culture. Nos étudiants peuvent être fermés dans les valeurs de leur propre ville ou groupe ou la nation. Ils peuvent un peu rapide juger d'autres groupes ou des cultures d'un poste d'observation supérieur. Ils ne peuvent pas voir la culture nouvelle et différente comme une source potentielle d'inspiration. Relaté(Lié) à ceci pourrait être la création d'informations sur une ville étrangère ou un pays par nos propres camarades de pays - une vue australienne de San Antonio, une vue canadienne de New York, une vue américaine de Hong-Kong. La source ne peut pas employer la population locale pour créer les informations du tout. Des chefs intelligents tiennent compte de la fusion. Ils permettent à l'influence d'autres cultures d'enrichir leur propre.
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Beaucoup moins intentionnel que les types précédents de biais(préjugé) serait des informations imparfaites(défectueuses) par le manque du créateur de connaissance de fond, la formation, l'expertise et le jugement. Quelques personnes ne savent pas ce qu'ils ne savent pas. Ils se font passer pour une autorité sans posséder n'importe laquelle des qualités qui devraient accompagner ce statut. Quelqu'un peut créer un site Web et feindre de savoir quelque chose.
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Dans les groupes de 3 veuillez créer une affiche avec Une type de préjugé. Identifiez/déterminez quel type de biais(préjugé) vous utilisez Identifiez / déterminez que des outils artistiques vous ont permis de créer le biais(préjugé) Identifiez pour et contre quel groupe social votre type est ciblé? Quelles sont les valeurs probables et les limitations probables de votre affiche ? Présentez votre affiche à la classe.
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