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Publié parJosée Roussel Modifié depuis plus de 10 années
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C DIFFUSION CONTRÔLEE DIFFUSION NON NON CONTRÔLEE MANUEL QUALITE
MEDI CONSEIL ET FORMATION C m f DIFFUSION CONTRÔLEE NON DIFFUSION NON CONTRÔLEE MANUEL QUALITE Organisme certifié ISO 9001 version 2000 depuis le 22 avril 2003 « Conception et réalisation de prestations de formation en management , qualité , soins , communication dans le domaine sanitaire et social . » ( SGS n° FRO6/0641QU ) SARL créée en octobre Siège 42 rue Monge , PARIS - Tél Fax Registre du commerce et des sociétés : Paris B N° de SIRET : Code APE : 741.G - Enregistrée à la préfecture de Paris sous le numéro: Capital social de 7.622,45 € - Manuel Qualité v /03/2007
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C MEDI CONSEIL ET FORMATION 421 90,7 % 95 %
Une équipe d’encadrement , de collaborateurs vacataires et de partenaires associés 421 journées d’intervention (2006) 90,7 % de satisfaction clients (2007) 95 % intervenants Manuel Qualité v /03/2007
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C ORGANIGRAMME partenaires / fournisseurs équipe de collaborateurs C L
et d’intervenants vacataires équipe de collaborateurs direction et équipe d’encadrement correspondants / experts Manuel Qualité v /03/2007
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C GESTION DE LA QUALITE Le management de la qualité est assuré:
f Le management de la qualité est assuré: par la Direction qui est responsable du management de la qualité par l’équipe d’encadrement qui est pilote de processus La documentation qualité est constituée: du manuel qualité d’une carte d’identité de chaque processus d’une procédure documentée par processus des instructions utiles à la maîtrise des processus du recueil des enregistrements qualité du recueil des données consultables Manuel Qualité v /03/2007
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SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE
Amélioration continue Clients exigences satisfaction C m f SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE Processus de management: Management de la qualité Management des ressources Conception Vente Processus centraux: Formation Processus supports: Gestion des équipements Gestion des documents Manuel Qualité v /03/2007
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Nos objectifs qualité:
POLITIQUE QUALITE C m f Nos objectifs qualité: Satisfaction des clients , intervenants et partenaires Performance et efficacité des actions pédagogiques Efficience du système de management de la qualité Nos valeurs: Respect , valorisation , implication et responsabilisation Honnêteté intellectuelle et éthique professionnelle Epanouissement personnel et développement professionnel Nos engagements: Respect des valeurs et des objectifs qualité planifiés Application des processus , procédures et instructions Implication dans la dynamique qualité définie et validée Manuel Qualité v /03/2007
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C MANAGEMENT DES PROCESSUS Amélioration continue Clients exigences
satisfaction MANAGEMENT DES PROCESSUS C m f Enquêtes satisfaction Audits internes Indicateurs de processus Ecoute clients À l’exception du chapitre 7.6 ( non applicable ) Analyses des données Revue de direction Revue de processus Actions correctives et préventives Veille réglementaire et documentaire Manuel Qualité v /03/2007
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C INDICATEURS DE RESULTATS 95 % 82 % 83 % Tableau de bord qualité 2006
m f Tableau de bord qualité 2006 Processus de formation tous thèmes confondus ( 86 bilans ) Taux de réponse aux attentes 95 % Taux de satisfaction des stagiaires 82 % Taux d’atteinte des objectifs 83 % Manuel Qualité v /03/2007
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Principaux éléments de satisfaction:
SATISFACTION CLIENTS C m f Principaux éléments de satisfaction: professionnalisme des intervenants capacité d’adaptation disponibilité des intervenants approche personnalisée écoute du client efficacité des prestations satisfaction des stagiaires réactivité des intervenants Manuel Qualité v /03/2007
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VALIDATION DU MANUEL QUALITE
C m f VALIDATION DU MANUEL QUALITE MEDI CONSEIL et FORMATION O f m Version MQ 03 Revu et approuvé : 05/03/ JP PAUL Date de révision : Juillet - Août 2010 équipe interne MCF Diffusion: vacataires / partenaires correspondants / clients Contact : Manuel Qualité v /03/2007
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