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LE MANAGEUR DE L’UNITE COMMERCIALE
LES NIVEAUX DU MANAGEMENT Le management stratégique Le management opérationnel LES FONCTIONS DU MANAGER Manager l’équipe Gérer les relations avec les tiers LES STYLES DE MANAGEMENT Le management situationnel Le management en fonction de la personnalité du leader Le management en fonction de la personnalité du salarié
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LES NIVEAUX DE MANAGEMENT
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LES FONCTIONS DU MANAGEUR
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LES FONCTIONS DU MANAGEUR
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CONTROLER LE TRAVAIL DE L’EQUIPE
Éléments à contrôler Exemples Maintenance De l’Unité Commerciale Propreté, entretien du matériel; check list Mise en place de l’offre Respect des plans de marchandisage, affichage prix Approvisionnement Respect des règles de manutention Qualité de la relation client Disponibilité, amabilité, efficacité
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CONTROLER LE TRAVAIL DE L’EQUIPE
INDICATEURS CARACTERISTIQUES Fréquentation Nombre d’entrées par rapport aux autres UC CA et marge Comparés aux autres UC, dans le temps Les charges Achats, fournitures et services, personnel La trésorerie Différence entre les encaissements et les décaissements
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LES STYLES DE MANAGEMENT
Le management situationnel de Paul Hersey et Kenneth H Blanchard Manager « directif » Manager « persuasif » Manager « participatif » Manager « délégatif »
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LES STYLES DE MANAGEMENT
Le management selon la personnalité du leader selon K.Lewin Le manageur autoritaire Le manageur démocratique Le manageur laxiste
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LES STYLES DE MANAGEMENT
Le management en fonction de la personnalité du salarié selon Douglas Mac Gregor Théorie X et théorie Y
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