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Publié parBenoît Paillard Modifié depuis plus de 10 années
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Projet Smals Statistiques du call center
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1. Timing des envois -16/11 : 10.000 formulaires -23/11 : 30.000 formulaires -24/11 : 30.000 formulaires -28/11 : 30.000 formulaires -30/11 : 30.000 formulaires -02/12 : 40.000 formulaires -06/12 : 40.000 formulaires -08/12 : 49.000 Formulaires
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2. Fréquence des appels 17/11 au 25/11 1. Répartition journalière des appels/ langue 17/1118/1121/1122/1123/1124/1125/11Total FR 111178108765846163740 NL 734252317148120374 Total 11821213399751942831114
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2. Fréquence des appels 2. Répartition par secteur
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2. Fréquence des appels 3. Pourcentages Appels FR : 740 / 1.114 = 66% Appels NL : 374 / 1.114 = 34 % Appels totaux : 1.114 / 70.000 formulaires 1,60 % Nombre de dossiers traité en 2ième ligne 150 / 1.114 = 13 %
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3. Top 5 FAQ’s Francophone Cessation d’activité, que faire ? Définition du secteur commerce de détail ? Agriculture, qui doit remplir le formulaire ? Pourquoi les homes, crèches, écoles sont concernés ? Pourquoi cette déclaration, à quoi sert-elle ?
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3. Top 5 FAQ’s Neerlandophone 1.Stopgezetting activiteit, wat moet ik doen ? 2.Sector detailhandel – definitie – activiteiten ? 3.Sector Horeca – definitie- activiteiten ? 4.Waarom moeten home, school en opvang betalen ? 5.Landbouw – Wie moet formulier invullen ?
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