La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1Copyright © 2009 Monitor Company Group, L.P. — Confidential — PAR Confidential X14-VIZ_Comité de Suivi_11Juin 2009_VM/SE Région Tanger-Tétouan Positionnement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1Copyright © 2009 Monitor Company Group, L.P. — Confidential — PAR Confidential X14-VIZ_Comité de Suivi_11Juin 2009_VM/SE Région Tanger-Tétouan Positionnement."— Transcription de la présentation:

1 1Copyright © 2009 Monitor Company Group, L.P. — Confidential — PAR Confidential X14-VIZ_Comité de Suivi_11Juin 2009_VM/SE Région Tanger-Tétouan Positionnement proposé (1/2) Ambition  Au carrefour de multiples histoires et de deux continents - Terre de rencontre entre l’Afrique et l’Europe, le Nord et le Sud, l’Est et l’Ouest, la Méditerranée et l’Atlantique -, structurer le développement touristique de la région autour de 3 axes forts : –Valoriser le produit culture et nature, riche de multiples histoires et de ressources nature –Capitaliser sur la situation géographique de ce territoire, point de rencontre entre l'Europe et l'Afrique / porte du Maroc et sur la dynamique économique de la région (Tanger Med et territoire Renault) pour développer une offre MICE spécialisée sur les salons internationaux –En complément de l'offre culture et nature, consolider l'offre balnéaire conçue d'une manière désaisonnalisée sur le littoral 4 sites majeurs complémentaires Tanger Tétouan- Tamuda Bay Chefchaouen Le point de rencontres La cité méditerrané enne Le bijou du Rif Asilah - Larache La détente après Tanger 1 1 2 2 3 3

2 2Copyright © 2009 Monitor Company Group, L.P. — Confidential — PAR Confidential X14-VIZ_Transport aérien_VM/SE  Valoriser le produit culture et nature, riche de multiples histoires et de ressources nature  Développer des capacités dans l’arrière-pays de Chefchaouen, afin de préserver l’authenticité de la médina  Revitaliser l'offre culturelle de Tanger, internationalement connue  Compléter cette offre par des produits de nature  Développer une offre MICE spécialisée sur les salons internationaux  Consolider l'offre balnéaire luxe conçue d'une manière désaisonnalisée sur le littoral  Réhabiliter et valoriser le produit culturel; l’intégrer ensuite à l’offre balnéaire de qualité (1ère côte marocaine labellisée) Région Tanger-Tétouan Positionnement proposé (2/2) Tanger Tétouan- Tamuda Bay Chefchaouen Le point de rencontres La cité méditerranéenne Le bijou du Rif Asilah - Larache La détente après Tanger  Valoriser le produit culture et nature, riche de multiples histoires et de ressources nature  Intégrer la cité antique de Larache à la station Lixus Produits dominantsProduits complémentaires Culture en dilettante et nature City Break MICE Golf Croisières Wellness Produits dominantsProduits complémentaires Balnéaire avec touche culturelle Balnéaire avec niches Golf Produits dominantsProduits complémentaires Culture en dilettante et nature Culture pat. matériel Nature Produits dominantsProduits complémentaires Balnéaire avec touche culturelle Balnéaire avec niches Golf


Télécharger ppt "1Copyright © 2009 Monitor Company Group, L.P. — Confidential — PAR Confidential X14-VIZ_Comité de Suivi_11Juin 2009_VM/SE Région Tanger-Tétouan Positionnement."

Présentations similaires


Annonces Google