Direction du Tourisme Politique régionale pour la dimension économique des Opérations Grands Sites.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Direction du Tourisme Politique régionale pour la dimension économique des Opérations Grands Sites."— Transcription de la présentation:

1 Direction du Tourisme Politique régionale pour la dimension économique des Opérations Grands Sites

2 Direction du Tourisme Les OGS territoires d’excellence Répartis sur l ’ensemble du territoire Emblématiques de la diversité de la Région Avec une gouvernance structurée Fortement fréquentés par les visiteurs 4 millions d’euros entre 2005 et 2011 investis par la Région sur les OGS

3 Direction du Tourisme Les OGS outils de développement touristique Les enjeux  Apporter des retombées économiques au territoire  Structurer une offre touristique en cohérence avec les attentes des clientèles  Changer durablement l’image touristique de la destination Sud de France Languedoc-Roussillon  Faire des OGS des vitrines de Languedoc-Roussillon Comment?  En organisant une gouvernance dédiée au tourisme  En formalisant une stratégie touristique sur le territoire des OGS Pourquoi?  Observer l’activité économique et les clientèles  Accompagner l’ingénierie de projet  Promouvoir et communiquer


Télécharger ppt "Direction du Tourisme Politique régionale pour la dimension économique des Opérations Grands Sites."

Présentations similaires


Annonces Google