Télécharger la présentation
1
LEGENDE
2
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
3
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…
4
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale…
5
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers)
6
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers)
7
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises)
8
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises)
9
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité
10
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité
11
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare
12
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV
13
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion
14
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Pistes
15
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Pistes
16
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Piste Autoroute
17
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
Lille LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Piste Autoroute A1 Paris
18
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
Lille LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Piste Autoroute TGV A1 Paris
19
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
Lille Lille LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Paris Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Piste Autoroute TGV A1 Connexion avec les autres TGV Paris
20
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
Lille Lille LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Paris Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Piste Autoroute TGV A1 RER Connexion avec les autres TGV Paris
21
I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM)
Lille Lille LEGENDE I. Une Plate-Forme Multimodale (PFM) Une organisation spatiale… Aérogares (passagers) Zone de fret (marchandises) Paris Zone d’activité Gare RER TGV …En interconnexion Piste Autoroute TGV A1 RER RER B Connexion avec les autres TGV Paris
22
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
23
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
24
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
25
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
26
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
27
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
28
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
29
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
30
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
31
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
32
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
33
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
34
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
35
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
36
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
37
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
38
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
39
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
40
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express A1 RER B Connexion avec les autres TGV Paris
41
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express A1 Transfert d’activité vers Vatry ? RER B Connexion avec les autres TGV Paris
42
II. Un hub mondial saturé ?
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express A1 Transfert d’activité vers Vatry ? RER B Connexion avec les autres TGV Paris
43
Schéma n°1 : L’aéroport de Roissy : une France connectée au monde
Lille Lille LEGENDE II. Un hub mondial saturé ? Un aéroport international Passagers long-courrier Fret long-courrier Correspondance de passagers Paris Correspondance de fret RER TGV Atouts et contraintes Attractivité des emplois Extension possible Nuisances sonores Projet du CDG Express A1 Transfert d’activité vers Vatry ? RER B Connexion avec les autres TGV Schéma n°1 : L’aéroport de Roissy : une France connectée au monde Paris
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.