Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBerthe Larue Modifié depuis plus de 10 années
1
Laura Roussel – Jérôme Demont – Marc Flora – Thomas Potage – Julien Houllier – Quentin Use
2
Criteo, une start-up française Les caractéristiques du marché Rester optimal
3
Présentation › Créée en 2005 par Rudelle, le Ouay et Niccoli › Entreprise française exportée à l’internationale › Présent dans 37 pays Offres proposées › Vente de services marketing › Une solution à l’échelle mondiale › Spécialisée dans le domaine mobile
4
Un succès incontestable › Chiffre d’affaires (millions d’euros) en évolution › Taux de croissance proche de 100% ces 3 dernières années
5
Entrée en bourse en 2013 Internationale, 80% du chiffre d’affaires
6
Difficultés avec l’Etat français › Evolution de la législation sur les stock-options › Réglementations plus sévères › Conservation des données par les éditeurs
7
Clients Price Minister Amazon Plus de 4000 clients Collaborateur L’Inria Concurrent Google Value click
8
Politique Etats Unis (1 acteur mondial) Démographique 37 pays Forte politique d ’exploitation Ouverture de l’international en 2008 Economique 63.5% du CA avec les e-commerçants/voyages Entrée en bourse 47 millions € de levés Socio-Culturel Ouverture vers le mobile (développement de ce secteur ces dernieres années Légal Inquietude sur la vie privé Enquete de la CNIL
9
L’internationalisation : ressources › Rapprochement d'une base d'investisseurs spécialisés dans la technologie › Embaucher des talents du monde entier › Gouvernement moins rude
10
L’internationalisation : synergie › Permet de nouer des partenariats (proximité des entrepreneurs) › Rachat d’entreprises pour étendre leur notoriété et leur pub
11
Autres solutions complémentaires › Recherche et développement accru › Proposer aux utilisateurs de bénéficier de leur service de pub en étant consentant
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.