Télécharger la présentation
Publié parJolene Rollet Modifié depuis plus de 10 années
1
Diagnostic interne Marge Infrastructure de la société
direction administrative et financière Direction générale groupe Activités de soutien Direction ressources humaines Service communication Fabrication & Production Assemblage Marketing & Ventes Distribution Activités principales
2
Ressources stratégiques
Commentaires Immatérielles Marque/ Notoriété mondialement connues Lanson: une signature internationale Humaines Employés engagés et spécialisés dotés d’un savoir faire savamment transmis Financières En fonction de toi lionel Physiques Stratégie de distribution multi canal Ressources créant de la valeur; Rares, inimitables et en phase avec l’organisation
3
Compétences stratégiques
Processus Managériales Organisation / contrôle via croissance externe Regroupement de 7 maisons de champagne qui contrôlent toute la chaine de création de valeur ( de fabrication jusqu’à distribution) Fonctionnelle intra-service Production sans fermentation malolactique (gage de fraicheur et développement des aromes) Transversales Développement de nouveaux produits (nobles cuvées) Gestion de la qualité au sein des 800 hectares des plus prisés Individuelles, Professionnelles Savoir faire unique résultat d’une longue tradition Expérience Compétences créant de la valeur; Rares, Inimitables et en phase avec l’organisation.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.