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Publié parDevereux Sanchez Modifié depuis plus de 10 années
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BLABLABLA
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PS2 / Dreamcast 2001 SEGA Rail-Shooter 3D Combo (8 max) Influence la musique Réseau informatique
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Les formes et les couleurs Go to Synaesthesia Le call and response Premier jeu musical artistique Tron ?
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Théorie de Kandinsky Formes et couleur : Richesse sensorielle Expérience intérieur (phénoménologie) Subjectivité absolue Du spirituel dans l’art
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La Synesthésie Maladie neurologique « graphèmes-couleurs » = 65% 4 % de la population Mélange des sens (son+image+vibration) « Un jour, je dis à mon père, "Je viens de me rendre compte que pour écrire la lettre "R", tout ce que j'ai à faire est de dessiner un "P", et ensuite une ligne partant de sa boucle. » « Et j'étais tellement surprise de constater que je pouvais transformer une lettre jaune en lettre orange, juste en ajoutant une ligne. »
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Action = call Feedback = response Musique Lock = cymbales Shoot = grosse caisse Image Effet caméra Explosion c'est le moment de lui donner de l'émotion. Si on choisit de lui donner une émotion agréable, la répétition du signal et de la réponse entraîne une séquence de plus en plus agréable.» -Tetsuya Mizuguchi
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Xenon 2: Megablast (1989) Musique = Megablast de Bomb the Bass Hip-Hop, Rythmé Initiative originale Volonté de considéré le JV comme un art Mizuguchi veut renforcé le lien musique/gameplay
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Formes « fil-de-fer » Couleurs Thème Construction des niveaux Démenti par Mizuguchi
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Un level = Un artist 4 levels + 1 bonus 1 level = 10 layers 10 ème layer = boss Chaque boss = une planète Earth – Mars - Venus
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