Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Thème : LA SEGMENTATION
ETUDE Thème : LA SEGMENTATION Problématique : Quel impact a l’évolution de la stratégie sur la segmentation de BlackBerry ? FERRAND Baptiste TSTG Lycée René Char Académie Aix-Marseille
2
DEMARCHE MOTEUR DE RECHERCHE Navigateurs Internet SOURCES
3
PLAN DE L’ETUDE I / LA STRATEGIE DE BLACKBERRY
A. D’un marché Business to Business (d’entreprise à entreprise)… B. … A un marché Business to Consumer (marché de consommation) II / LA SEGMENTATION DE BLACKBERRY A. L’impact de la nouvelle segmentation en chiffres B. Les limites de cette nouvelle segmentation
8
- Assortiment large et profond
- Manque de communication - Qualité d’accueil et de service - Manque de promotions - Large éventail des gammes - Manque d’infrastructures - Le changement d’enseigne
9
Solutions Améliorer la communication Trop onéreux
Nouvelles infrastructures Trop onéreux Changement d’enseigne Evolution vers
10
Remerciements à Mr Christophe DEMANGE
Directeur adjoint, responsable Fruits & Légumes
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.