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3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités.

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1 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. Construction de la séance par l’enseignant

2 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? Capacités : Mettre en relation des contraintes que l’objet technique doit respecter. Connaissance : Contraintes liées au fonctionnement + = 1 Brique élémentaire du programme L’item connaissance\capacité est de Niveau 2 : « je sais en parler»

3 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. Construction de la séance par l’enseignant 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 2 - Une structuration des connaissances (synthèse) en tenant compte du niveau d’approfondisse- ment 2 - Une structuration des connaissances (synthèse) en tenant compte du niveau d’approfondisse- ment FICHE BILAN ACTIVITE 2ICHE BILAN ACTIVITE 2

4 Construction de la séance par l’enseignant 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 2 - Une structuration des connaissances (synthèse) en tenant compte du niveau d’approfondisse- ment 2 - Une structuration des connaissances (synthèse) en tenant compte du niveau d’approfondisse- ment 4 - Un problème technologique à identifier et à résoudre 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. Quelles sont les meilleures conditions d'utilisations d'un panneau photovoltaïque?

5 Construction de la séance par l’enseignant 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 1 - Des connaissances et des capacités du programme à faire acquérir Quelles briques élémentaires ? 2 - Une structuration des connaissances (synthèse) en tenant compte du niveau d’approfondisse- ment 2 - Une structuration des connaissances (synthèse) en tenant compte du niveau d’approfondisse- ment 4 - Un problème technologique à identifier et à résoudre 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. 3 - Une évaluation sommative centrée sur les connaissances et les capacités de 1. 5 - Des activités d’apprentissage et des supports adaptés qui mènent à la résolution du problème technologique (réflexion / action / évaluations formatives) - Faire des essais avec différentes cellules et voir les effets produits. - Faire varier la luminosité - Obscurcir une partie de la cellule. - Connecter les cellules entre elles. - Schématisation des expériences et explications


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