La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA"— Transcription de la présentation:

1 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA

2 CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA
ALPES DE HAUTE PROVENCE Durance fm sisteron Durance fm manosque Durance fm digne Radio star sisteron Radio star manosque Radio star digne VAUCLUSE Radio star orange Radio star Avignon ALPES MARITIMES Vitamine nice / cannes BDR LE COUPLAGE ‘’TOUT MARSEILLE’’ Radio Star Marseille/Aix Skyrock Marseille/Aix mfm Marseille Vitamine Marseille/Aix JAZZ radio Marseille/Aix LE COUPLAGE LES TOULONNAISES :Mistral FM Toulon Radio star Toulon Vitamine Toulon LE COMPLEMENT ST TROPEZ Vitamine st Tropez CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA

3 Notre Offre … CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône

4 Radio STAR, première radio
AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 Radio STAR, première radio sur les cibles qui comptent en part d’audience. auditeurs sur Marseille * auditeurs Bouches du Rhône* Une durée moyenne d’écoute par auditeur, en progression de près de 40% en un an Une progression de part d’audience de près de 25% en un an STAR 1ère sur : ans, ans, ans** STAR 2ème sur ans ** ,cadres sup individus** CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône

5 Skyrock 2ème sur : 25-49 ans**
AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 1er sur Marseille avec auditeurs* 1er sur Bouches du Rhône avec auditeurs* Skyrock 1er sur : ans, responsable des achats moins de 50 ans** Skyrock 2ème sur : ans** CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône

6 Dernière minute JAZZ RADIO est créditée de plus de +194% d’augmentation d’audience sur Marseille agglo (comparatif Médiamétrie-Medialocales AC, de sept2008-dec 2008 à sept-dec2009, cible ensemble, là v 5h-24h) En un an , jazz radio passe de 10100 à auditeurs, juste derrière RTL2 avec auditeurs CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône

7 9300 auditeurs sur Marseille* 19000 auditeurs Bouches du Rhône*
Part d’audience (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo*, ou BDR, réseau** sept 2008-Jjuin 2009 Une audience : 9300 auditeurs sur Marseille* 19000 auditeurs Bouches du Rhône* Audience féminine ans** En 2009, MFM devient la radio pop variété CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône

8 36800 auditeurs sur Marseille 4 3400 auditeurs Bouches du Rhône
AC (%) - LàV 05h-24h Marseille agglo sept 2008-juin 2009 Une audience : 36800 auditeurs sur Marseille 4 3400 auditeurs Bouches du Rhône L’audience la plus féminine sur l’ensemble des radios commerciales, plus de 2/3 de son auditoire est féminin ! CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante Marseille – Bouches du Rhône

9 Marseille Quelle que soit la cible ! CI MEDIA
Leader avec un de ses supports sur Les cibles qui comptent CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante 5 supports sur Marseille - Bouches du Rhône

10 L’importance de la tranche
Courbe d’audience (%) ¼ heure moyen - LàV 05h-24h Marseille agglo, sept 2008-Jjuin 2009 20 h- minuit 500 contacts au cumul Médiamétrie AJ 2009, Lun-Ven, 05h-24h Part d’audience commerciale (base 16 stations privées commerciales), cible ans


Télécharger ppt "CI MEDIA : 1 ère régie publicitaire indépendante en PACA"

Présentations similaires


Annonces Google