La restauration du Spit de Dom. On commence par un démontage dans les règles.

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1 La restauration du Spit de Dom. On commence par un démontage dans les règles

2 La boîte et l’échappement inox Démonté pour un bon contrôle…

3 Le bon ventilateur supplémentaire de CX.

4 Même le tableau de bord va subir une cure…

5 La boîte à vitesse révisée.. Par de vrais Passionnés !!!

6 Le remplacement des carburateurs

7 Un beau capot…

8 Ainsi qu’un hard top pour l’hiver, et notre auto est prête à rouler.

9 La présentation du nouveau tableau de bord par mes aides.

10 Mise en place du tableau de bord et de ses accessoires.

11 Les trains avant et arrière équipés de jantes à rayons.

12 La fabrication et la pose de l’arceau.. …qui ne va pas si mal..

13 Les derniers réglages..

14 Le mot de la fin: La restauration d une voiture ancienne Triumph Spitfire 1500FH, année 1979,9ch, 68ch din. Après de nombreux mois de travail et 2 doubles corps weber D.C.O 40 et un arbre à came pointu, une boîte overdrive et les chevaux sont la prêt a partir au galop. Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur aide et soutien, et à mes 2 ouvriers. Bon vent !!!


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