La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange."— Transcription de la présentation:

1 C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange opinions. NS 1.2 Students understand & interpret written & spoken language on variety of topics NS 2.1 Students demonstrate an understanding of the relationship between the practices and perspectives of the culture studied. NS 4.1 Students demonstrate understanding of the nature of language through comparison of the language studied and their own. Les Activités: Corrigez l’intérrogation du Passé Composé Révisez le vocabulaire de Ch. 10 Conjugez les verbes “boire/devoir/recevoir” Apprenez “qui?”/”qu’est-ce que?” et “quoi?” Devoirs (HW): Faites un guide pour étudier avec le vocabulaire de Ch. 10 Intérrogation la classe prochaine

2 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

3 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

4 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

5 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

6 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

7 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

8 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

9 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

10 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

11 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

12 10 To return to the chapter presentation press Escape. Image Bank

13 10 Match. ___ 1. un arbitre ___ 2. un gardien de but ___ 3. une équipe qui gagne ___ 4. un stade ___ 5. le camp adverse a.a perdu b.marque des buts c.siffle d.bloque le ballon e.est comble c d b e a

14 10 Complete. Answer: panier 2. Laure est la gagnante. Elle reçoit la _________. Answer: coupe 3. Les coureurs vont sur une _________. Answer: piste 1.Un joueur de basket lance le ballon dans le _________.

15 10 Complete. Answer: filet 5. Pendant une _________, les coureurs cyclistes boivent de l’eau. Answer: course 4. Un joueur de volley-ball sert le ballon par-dessus le _________.

16 10 Les verbes boire, devoir et recevoir Study the forms of the irregular verbs boire (to drink), devoir (to owe), and recevoir (to receive). je tu bois boit nous buvons vous ils/elles buvez boivent BOIRE DEVOIRRECEVOIR il/elle/on dois doit devons devez doivent reçois reçoit recevons recevez reçoivent je tu nous vous ils /elles il/elle/on je tu nous vous ils/elles il/elle/on Vous buvez de l’eau ou de la limonade? Je dois beaucoup d’argent à mes parents. Cet enfant reçoit toujours trop de cadeaux.

17 10 Les verbes boire, devoir et recevoir Complete with the correct form of the indicated verb. 1.Je _________ de l’eau quand je joue au tennis. (boire) Answer: bois 2. Le gardien de but _________ arrêter le ballon. (devoir) Answer: doit 3. Qu’est-ce que vous _________ si vous gagnez la course? (recevoir) Answer: recevez

18 10 Les verbes boire, devoir et recevoir Complete with the correct form of the indicated verb. 4. Nous _________ un citron pressé au café. (boire) Answer: buvons 5. Zahra _________ une jupe plissée pour son anniversaire. (recevoir) Answer: reçoit 6. Ils _________ de l’argent à leurs amis. (devoir) Answer: doivent


Télécharger ppt "C’est mardi, le 3 décembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange."

Présentations similaires


Annonces Google