Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAousten Cartier Modifié depuis plus de 10 années
1
PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline
2
Panorama des Places de Marché Privée
Ces 3 acteurs proposent d’acheter des inventaires en temps réel dans un environnement: Premium Fermé / exclusif Sécurisé
3
Place de Marché Premium Privée
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Place de Marché Premium Privée 70 Marques premium 21 millions de visiteurs uniques 3 milliards d’impressions publicitaires chaque mois* Bientôt 18 millions avec l’arrivée d’un nouvel acteur. 100% de l’inventaire en temps réel Médiamétrie //NetRatings – Avril *AdNext
4
70 marques premiums … ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS
CONTACTS 70 marques premiums …
5
4 segments d’efficacité :
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 4 segments d’efficacité : EDITO INSTANTANÉ FORMATS (Tous, hors instantané) (Webmail, Directs Sports et Radio, Chats, Communautés, Turf) 1 - Homepage ATF 2 3 ATF 4 BTF 1 EDITO HOMEPAGE ATF Cibler les homepages de nos sites à fort contenu éditorial. 2 EDITO ATF Cibler le contenu éditorial de nos marques, en formats haut de page 3 INSTANTANÉ ATF Webmail, Directs, Chats, Communautés, Turf : la consommation instantanée de notre réseau Premium disponible en formats haut de page. 4 RUN OF SITE BTF Pour communiquer sur 70 grandes marques, en bas de page (BTF).
6
HOMEPAGE DE LAPOSTE.NET HOMEPAGE DE SOCIETE.COM
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 1 – Édito homepage ATF HOMEPAGE DE LAPOSTE.NET HOMEPAGE DE SOCIETE.COM HOMEPAGE DE SPORT24
7
2 – Édito ATF ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS
PROMOVACANCES.COM LOGIC-IMMO.COM NRJ.COM
8
WEBRADIOS DE CHERIEFM.FR
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS 3 – Instantané ATF WEBMAIL DE LAPOSTE.NET WEBRADIOS DE CHERIEFM.FR DIRECTS DE L’ATELIER DES CHEFS
9
Offre formats in page Expand & Grand Angle visibilité CTR ACCUEIL
MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre formats in page Expand & Grand Angle Avantages des formats Expand & Grand Angle : visibilité CTR 6 formats dispos avec leur version expand : 300x600 160x600 120x600 728x90 1000x90 300x250
10
Offre format in page Kpsule ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ?
TARIFS CONTACTS Offre format in page Kpsule AVANT ENGAGEMENT APRÈS ENGAGEMENT Avantage du format Kpsule: Engagement (taux d’engagement de 1.8% à 6.5% selon les secteurs) (Pavé, Bannière,etc…) qui, une fois déployé, propose un contenu de marque riche (vidéos, mini-site, formulaire, boutons de partage, etc…)
11
Possibilité de choisir un ou plusieurs sites
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre site à site EXCLU Possibilité de choisir un ou plusieurs sites
12
Garantie de visibilité de la publicité TAUX DE VISIBILITÉ > 75%
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre visibilité Garantie de visibilité de la publicité TAUX DE VISIBILITÉ > 75%
13
Offre habillage … 40 homepages premiums ACCUEIL MARQUES OFFRES
QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre habillage 40 homepages premiums * * * * * … *Ces habillages de homepages sont soumis à validation de l’éditeur ett/ou achetables uniquement à J-7 avant la date de diffusion.
14
Offre habillage ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS
The Place To Bid vous donne la possibilité d’habiller les homepages de 40 sites en RTB, via un Deal ID et avec une seule créa (1800x1000). Avantages : Visibilité 1,8% < CTR Habillages RTB < 4,7% Spé. Tech. Cette offre sera progressivement étendue à l’ensemble des marques qui composent la place de marché.
15
Exemple : Habillage SEAT - Cible hommes CSP+
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre habillage Classique Exemple : Habillage SEAT - Cible hommes CSP+
16
Offre thématiques B2B Maison Déco Jardin Entertainment Sport Femmes
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques B2B Entertainment Femmes Immobilier Maison Déco Jardin Sport Vie pratique Voyages
17
B2B Offre thématiques 6 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES
QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques B2B 6 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
18
Entertainment Offre thématiques 4,6 millions de VU ACCUEIL MARQUES
OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Entertainment 4,6 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
19
Femmes Offre thématiques 10,9 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES
QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Femmes 10,9 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
20
Immobilier Offre thématiques 2,4 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES
QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Immobilier 2,4 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
21
Maison Déco Jardin Offre thématiques 3 millions de VU ACCUEIL MARQUES
OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Maison Déco Jardin 3 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
22
Sport Offre thématiques 1,2 million de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES
QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Sport 1,2 million de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
23
Vie pratique Offre thématiques 6 millions de VU ACCUEIL MARQUES OFFRES
QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Vie pratique 6 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
24
VOYAGE Voyages Offre thématiques 3,4 millions de VU ACCUEIL MARQUES
OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Offre thématiques Voyages VOYAGE 3,4 millions de VU Médiamétrie //NetRatings – mars 2014
25
Touchez uniquement les contacts dont vous avez besoin sur notre réseau
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Media + Data Touchez uniquement les contacts dont vous avez besoin sur notre réseau À LA CARTE Composez vos propres cibles grâce aux 80 segments mis à votre disposition par nugg.ad sur The Place To Bid NOS FORMULES ALIMENTATION DISTRIBUTION Supermarkets Addicts Fans d'images (TV Films Series) CULTURE LOISIRS Fans de nouveautés Loisirs en famille AMEUBLEMENT DECORATION Propriétaires CSP+ e-Fashion Addicts HYGIENE BEAUTE Passionnées de déco Fans de beauté bio AUTOMOBILE Intentionnistes "familiales" Geeks INFORMATIQUE TELECOMS Intentionnistes "citadines" high-Tech B2B BANQUE ASSURANCE Hyper-e-consommateurs Grands voyageurs TOURISME Intentionnistes Immo Week-End lovers Contactez-nous pour créer vos formules sur mesure
26
Tarifs Sites hors B2B 2€ CPM Sites B2B 4€ CPM Media + Data 2,50€ CPM
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Tarifs Sites hors B2B 2€ CPM Sites B2B 4€ CPM Media + Data 2,50€ CPM Habillage (tous les sites) 5,50€ CPM Habillage (sélection de sites) 7€ CPM Contactez-nous pour créer vos formules sur mesure
27
Philippe Framezelle Mathieu Clouté Anne-Sophie Mutzenberg
ACCUEIL MARQUES OFFRES QUEL DEAL ID ? TARIFS CONTACTS Philippe Framezelle Directeur de la régie Mathieu Clouté Directeur Business Development The Place to Bid Anne-Sophie Mutzenberg Directrice de la publicité Natacha Bouketo Directrice de la publicité Ophelia Levant Directrice de clientèle Élodie Neiva Chef de Publicité Powered by Adverline
28
Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid
OPTION 1 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) 1280px 120px (variable) Espace principal de l’habillage 140px 1000px Couleur de remplissage ou éléments de continuité Emplacement du Site 1800px
29
Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid
OPTION 2 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) + FLASH 1280px 1280px 120px (variable) Emplacement du fichier Flash 140px Couleur de remplissage ou éléments de continuité 1000px Espace principal de l’habillage Emplacement du Site 1800px
30
Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid
OPTION 3 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) + FLASH 1000px 1000px 120px (variable) Emplacement du fichier Flash 140px 1000px (Obligatoire) Couleur de remplissage ou éléments de continuité Espace principal de l’habillage Emplacement du site 1280px 1800px Retour à l’habillage
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.