La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'Opportunité Tendances du marché et faits. Faits Chaque jour, nous sommes exposés à des polluants Les gens cherchent des solutions simples qui les aident.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'Opportunité Tendances du marché et faits. Faits Chaque jour, nous sommes exposés à des polluants Les gens cherchent des solutions simples qui les aident."— Transcription de la présentation:

1 L'Opportunité Tendances du marché et faits

2 Faits Chaque jour, nous sommes exposés à des polluants Les gens cherchent des solutions simples qui les aident à affronter la journée, préviennent les maladies et améliorent leur qualité de vie Les gens ne comptent pas sur les médicaments normaux ou les produits vendus en pharmacie Nous vieillissons Nous travaillons plus longtemps Les toxines s'accumulent dans nos corps, même si nous sommes en bonne santé... Les défis de la vie moderne et la situation démographique en Europe sont notre Opportunité : Chiffres Le moment est idéal

3 Alors que le monde se dirige vers la tendance santé et bien-être, de nouvelles opportunités de vente font leur apparition. Source : Euromonitor international. Consumer health, trends and prospects 2011. Total des dépenses des consommateurs au détail Europe occidentale/centrale 2011 Total des dépenses des consommateurs au détail Europe du nord 2011 Total des dépenses des consommateurs au détail Europe de l’Est 2011 Vitamines et compléments alimentaires 5,3 milliards € Vitamines et compléments alimentaires 1,9 milliard € Vitamines et compléments alimentaires 2,3 milliards €

4 De nombreuses toxines chimiques se trouvent dans les cordons ombilicaux des enfants européens. Greenpeace U.K. study 2005 Analyse de sang de trois générations de femmes dans 12 pays européens. Le plus grand nombre de toxines chimiques ont été retrouvées chez les grands-mères Leurs petites-filles enregistraient le second score le plus élevé, de 12 à 28 d'entre elles avaient 59 toxines chimiques différentes. World Wildlife Fund Enquête nationale sur la croissance des familles : les taux de stérilité augmentent pour les femmes de moins de 25 ans. Un pic que les scientifiques attribuent, du moins en partie, à l’exposition fréquente à des toxines chimiques. Center for Disease Control and Prevention L'agriculture dégage près de 4,5 kg de pesticides par personne dans la chaîne alimentaire chaque année 148 toxines chimiques dans le sang d’un large échantillon d’Américains. Center for Disease Control and Prevention 75 % des cancers sont provoqués par des facteurs environnementaux et liés au mode de vie. British Medical Journal

5 Pas d'énergie, pas de nettoyage Les organes obstrués rendent difficile l'absorption suffisante de nutriments apportant l'énergie Votre corps et vos cellules ont besoin d'énergie pour se nettoyer Mais également pour fonctionner S'il ne reste pas assez d'énergie, le processus de détoxification s'arrête Sandra Hillawi AMH CT MT ET, Jensen B. Cleansing through body management. 70 % de notre énergie est utilisée pour digérer et éliminer les déchets. Jensen B. Cleansing through body management.

6 Protection et nettoyage oxydatifs cellulaires Prenez deux (2) gélules le soir NIGHT Énergie physique, mentale et sexuelle Prenez six (6) gélules le matin DAY ageLOC R 2 ageLOC® R² : L'OPPORTUNITÉ

7 La science ageLOC ® : Identifie, cible et réactive les groupements de gènes de la jeunesse liés à : 1.La production d'énergie cellulaire 2.Protection/nettoyage oxydatifs cellulaires Le vieillissement mène à : ÂGE CAPACITÉ À SE SENTIR JEUNE ÉNERGIE CELLULAIRE ACCUMULATION DE TOXINES BIENFAITS CLÉS D' AGE LOC ® Fonctions cellulaires jeunes

8 Se sentir jeune et rechargé, plein d'énergie Se lever chaque matin en se sentant rafraîchi RAFRAÎCHI RECHARGÉ

9 ageLOC R 2 Plan de lancement du renouvellement de l'opportunité 2012-2013 Lancement complet du R² "Grands événements organisés par des distributeurs" 3-10 oct. Offre limitée Convention* 15-19 oct. Offre limitée ouverte à tous Phase de développement de l'activité Voyage TE Alignement des objectifs Réunions Réunions recommandées Réunions Phase d'enthousiasme et d'alignement 2012 2013 Sur demande Sur demande * L'Offre limitée d'octobre sera envoyée à votre adresse de résidence sauf s'il existe des différences dans votre marché local. ** Fin de production de l'ageLOC® Vitality - les ADR datant d’avant cette période contenant l'ageLOC® Vitality seront toujours envoyées aux Distributeurs/Clients jusqu’à ce qu’ils l’annulent.

10 Offre limitée d'octobre kit ageLOC R²* ageLOC R² o Prix HTVA : 375,00 € o PVP : 500 o Pack de 5 *Des restrictions dans votre marché local peuvent être d'application.

11 ageLOC R 2 Feuille de route vers la réussite Surfez sur les vagues d'opportunité Lancement complet Payé en tant que Voyage Rubis mars 2013 Payé en tant que Voyage Rubis / Diamant bleu septembre 2013 2012 2013

12

13 Qualifiez-vous pour un bon de 250 € et obtenez une chance de gagner un bonus de 375 € ou 750 €. Laissez l' OPPORTUNITÉ vous récompenser !

14 Devenez Chef de groupe d'ici au 1 er octobre 2012 Vendez 6 kits "Offre limitée d'octobre" personnellement ou dans votre Circle Group Bon de 250 €

15 Bonus de 375 € Vous* + 4 Chefs de groupe de niveau 1 Vendez au moins 6 kits "Offre limitée d'octobre" chacun (personnellement ou dans votre Circle Group) * Payé en tant que Rubis ou plus le 1er octobre 2012.

16 Bonus de 750 € Vous* + 4 Chefs de groupe de niveau 1 Vendez au moins 10 kits "Offre limitée d'octobre" chacun (personnellement ou dans votre Circle Group) * Payé en tant que Rubis ou plus le 1er octobre 2012.

17

18 Annexe

19 Phase 1 Phase 2 Phase 3

20 ? Phase 1 Phase 2 Phase 3

21

22 ou...

23 Phase 1 Phase 2 Phase 3


Télécharger ppt "L'Opportunité Tendances du marché et faits. Faits Chaque jour, nous sommes exposés à des polluants Les gens cherchent des solutions simples qui les aident."

Présentations similaires


Annonces Google