La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

UNIVERSITÉ DES SOCIÉTÉS COTÉES 21 juin 2014. L’impact sur les entreprises L’évolution des usages L’explosion des réseaux sociaux 4,2 mds 4,8 mds En 2013,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "UNIVERSITÉ DES SOCIÉTÉS COTÉES 21 juin 2014. L’impact sur les entreprises L’évolution des usages L’explosion des réseaux sociaux 4,2 mds 4,8 mds En 2013,"— Transcription de la présentation:

1 UNIVERSITÉ DES SOCIÉTÉS COTÉES 21 juin 2014

2 L’impact sur les entreprises L’évolution des usages L’explosion des réseaux sociaux 4,2 mds 4,8 mds En 2013, le nombre de téléphone dépassera le nombre d’habitants L’usage d’internet sur les téléphones est en passe de dépasser cellui sur les ordinateurs 33,7% 12,6% 31,2% 22,5% business to consumer business to employee business to business ne sait pas Pour quel type d’interlocuteur votre organisation voit- elle le plus d’opportunités sur les apps mobile ? La part des entreprises marchandes pensant investir 100 000€ ou plus dans une application mobile : des consommateurs qui recherchent un produit via Smartphone finissent par acheter le produit en ligne. Les consommateurs utilisent leurs téléphones comme une assistance dans leurs décisions d’achat comme par exemple : Avec cette augmentation de l’utilisation d’internet, les usagers ont également des attentes plus grandes : plus d ’ 1 milliard d’utilisateurs Retourne rarement sur un site internet en panne Vont visiter dans ce cas le site d’un concurrent 49% 46% Achat en ligne 48% Recherche de disponibilité d’un produit 42% Recherche de prix 46% M. Dupont 0012 5476 1234 digitale. Rupture

3 Quatre dimensions au cœur de la transformation digitale Le logiciel devient omniprésent CONNECTIVITY MOBILITY INFORMATION / DATA COMMUNICATIONTECHNOLOGY

4 …créant de nouveaux challenges auxquels doivent faire face les entreprises

5 5Deloitte Dans tous les secteurs, des innovations réinventent l’expérience utilisateur… GOOGLE GLASS SHOPPING EN GARE (RAYONNAGES A FLASHER) DIGITALISATION POINT DE VENTE IMPRESSION 3D NFC (CLES D’HÔTEL, PAIEMENT EN MAGASIN) GEOLOCALISATIO N

6 6Deloitte RUPTURE – BOLLORE AUTOLIB INCREMENTAL - SNCF Démarrage 2011 à Paris, 65 000 utilisateurs connectés Exportation (Indianapolis, 500 véhicules) Avantage concurrentiel, en avance sur la courbe d’expérience « Ne vous trompez pas, notre principal concurrent c’est Google » Guillaume Pépy, plan Excellence 2020, le 12 septembre 2013 …impactant les entreprises jusque dans leur business model AIRBNB – 18 000 LITS DANS PARIS Valorisation : 2,5 MD $ en 4 ans La start-up californienne AirBnB, […], s'apprêterait à lever 150 millions de dollars dans le cadre d'un tour de table la valorisant 2,5 milliards de dollars, selon le «Wall Street Journal».selon le «Wall Street Journal».

7


Télécharger ppt "UNIVERSITÉ DES SOCIÉTÉS COTÉES 21 juin 2014. L’impact sur les entreprises L’évolution des usages L’explosion des réseaux sociaux 4,2 mds 4,8 mds En 2013,"

Présentations similaires


Annonces Google