Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parTrystan Bonnefoy Modifié depuis plus de 9 années
1
UN FORT ENGOUEMENT MÉDIATIQUE 1
2
Sources : A.S.O. PLATEAUX TV DÉLOCALISÉS UNE PRÉSENCE IMPORTANTE DES MÉDIAS SUR LE TERRAIN 79 MÉDIAS PRÉSENTS PASSERELLES TDF – TDFV SUR 122 JOURNALISTES ACCRÉDITÉS
3
Sources : A.S.O. 2014 NB : couverture dédiée hors news et magazines sportifs *Basée sur la diffusion prévisionnelle 26 DIFFUSEURS UNE COUVERTURE TV INTERNATIONALE 100h25 COUVERTURE DÉDIÉE* 190 PAYS DE DIFFUSION Europe : 83% Amériques : 10% Asie & Océanie : 5% Afrique & Moyen-Orient : 2% +21H VS 2013
4
UN PLAN DE DIFFUSION DÉDIÉE EN FORTE HAUSSE EN FRANCE 32h COUVERTURE DÉDIÉE* 2 NOUVEAUX PROGRAMMES SUR L’EQUIPE 21 & I>Télé +13H VS 2013 Sources : A.S.O. 2014 NB : couverture dédiée hors news et magazines sportifs *Basée sur la diffusion prévisionnelle
5
Sources : A.S.O. UN PLAN DE PROMOTION MÉDIAS NATIONAL & RÉGIONAL PRESSE PRESSE SPÉCIALISÉE : 4 TITRES PRESSE NATIONALE : 2 TITRES PRESSE RÉGIONALE: 5 TITRES RADIO RMC : 40 spots FRANCE BLEU : 53 spots WEB Leparisien.fr Francebleu.fr Lavoixdunord.fr/sports 544K€ VALORISATION BRUTE 5
6
Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 7H07 TEMPS D’ANTENNE RADIO UNE COUVERTURE NEWS EN FORTE HAUSSE 1 194 ARTICLES PRESSE 31H50 NEWS TV 1 367 ARTICLES WEB 13 541K€ VALORISATION BRUTE TOUS MÉDIAS +52% VS 2013 6
7
Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 80% P.Q.R. 1 194 ARTICLES PRESSE 6 376K€ VALORISATION BRUTE 151 SUPPORTS DIFFÉRENTS FOCUS RETOMBÉES PRESSE
8
Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 1 367 ARTICLES WEB 3 946K€ VALORISATION BRUTE 190 SUPPORTS DIFFÉRENTS +68% VS 2013 FOCUS RETOMBÉES WEB 8
9
Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 62% RADIO NATIONALE FOCUS RETOMBÉES RADIO 7H07 TEMPS D’ANTENNE CUMULÉ 1 055K€ VALORISATION BRUTE 155 SUJETS DIFFÉRENTS
10
1 Sources : KANTAR MEDIA – 01/01 – 18/08/2014 FOCUS RETOMBÉES NEWS TV 31H50 NEWS TV 2 163K€ VALORISATION BRUTE 1 613 SUJETS DIFFÉRENTS X2,7 VS 2013
11
Sources : A.S.O. *du 2 au 28/07/2014 Données Facebook et Twitter au 2/09/2014 DU BRUIT SUR LES NOUVEAUX MÉDIAS 460 000 PAGES VUES SITE OFFICIEL* 934 000 VUES UNIQUES PUBLICATIONS 1,1 MILLIONS D’IMPRESSIONS
12
UNE EXPOSITION MÉDIATIQUE SANS PRÉCÉDENT PLAN DE PROMOTION PRESSE / RADIO / TV / WEB 544K€ VALORISATION PRESSE 1 194 ARTICLES 6 376K€ VALORISATION WEB 1 367 ARTICLES 3 946K€ VALORISATION NEWS TV 31H50 COUVERTURE 2 163K€ VALORISATION RADIO 7H07 COUVERTURE 1 055K€ VALORISATION 32H COUVERTURE TV DÉDIÉE FRANCE 100H25 COUVERTURE TV DÉDIÉE MONDE X2X2 Sources : A.S.O. KANTAR MEDIA 2014 * Hors valorisation REPUCOM de la Couverture TV dédiée France & Monde (à paraître le 03/10/14) *
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.