La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AG 11 mars 2014. Bienvenue Accueil /remerciements Présentation d’apébel et de l’équipe du Comité Déroulement de la soirée 1.Conférence 2.AG 3.Café des.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AG 11 mars 2014. Bienvenue Accueil /remerciements Présentation d’apébel et de l’équipe du Comité Déroulement de la soirée 1.Conférence 2.AG 3.Café des."— Transcription de la présentation:

1 AG 11 mars 2014

2 Bienvenue Accueil /remerciements Présentation d’apébel et de l’équipe du Comité Déroulement de la soirée 1.Conférence 2.AG 3.Café des parents

3 1 ère partie : Conférence Bienvenue à Monsieur l’Adjudant Christian Borloz « Les risques et enjeux d’internet et les réseaux sociaux, pour les jeunes et les enfants » Conférence également pour les enfants 7P ce printemps pendant les heures de cours

4 Nos sincères remerciements à Monsieur l’Adjudant Christian Borloz

5 2 ème partie : Assemblée générale a.Rapport du Comité b.Rapport des comptes 2013 et budget 2014 c.Election des vérificateurs et suppléants 2014 d.Cotisation 2014 e.Corep f.Questions diverses

6 a) Rapport du Comité Activités: Conférence M. Nicollier Pique-Nique 1 er août Bazar Rencontres: Municipal Direction des écoles USL SPES COREP Avec APE Vaud

7 b) Rapport des comptes 2013 Charges Produits Frais postaux101.15 Cotisations 39X1'560.00 Frais communication368.39 Dons0.00 Frais pour manifestations273.85 Recettes des Manifestations408.45 Coti association autres30.00 Aide au démarrage APE Vaud600.00 Coti APE Vaud420.00 Résultat d'exploitation (+/-)1'375.06 Total2'568.45 Total2'568.45

8 c) Election des vérificateurs et suppléants 2014 Remerciements à Mélanie Weber et Elodie Meyer Selon les statuts : 2 vérificateurs + 1 suppléant Elu pour 1 an, renouvelable 3X  Présentation des vérificateurs et du suppléant  Election

9 d) Cotisation 2014 2013: CHF 40.- 2014: proposition de rester CHF 40.- mais exemption pour le comité RAPPEL : 20.- sont reversés à l’APE-Vaud

10 Budget 2014 Charges Produits Frais postaux100 Cotisations 50X2'000.00 Frais communication350 Dons0 Frais pour manifestations300 Recettes des Manifestations500 Coti association autres30 Aide au démarrage APE Vaud0 Coti APE Vaud1000 sous-total1780 Résultat d'exploitation (+/-)720.00 Total2'500.00 Total2'500.00

11 e) Corep 11 fois par année, séance CoRep: commission des représentant(e)s des groupes locaux – Partage d’expérience régionale – Partage préoccupation – Partage d’expérience Membre intéressée ?

12 f) Questions ???

13 3 ème partie : Café des parents Explication du concept Dates futures 2014 à vos agendas ! – 1 4 mai (9h-10h30) – 12 septembre (9h-10h30) – 19 novembre (9h-10h30) Lieu: SPES cour d’école du collège des Ruvines  Café des parents du jour !!!

14 A bientôt! Pour poursuivre cette aventure avec vous!


Télécharger ppt "AG 11 mars 2014. Bienvenue Accueil /remerciements Présentation d’apébel et de l’équipe du Comité Déroulement de la soirée 1.Conférence 2.AG 3.Café des."

Présentations similaires


Annonces Google