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Nom Prénom et courriel de l’interne Tuteur :Nom courriel du tuteur

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Présentation au sujet: "Nom Prénom et courriel de l’interne Tuteur :Nom courriel du tuteur"— Transcription de la présentation:

1 ACTEUR DE SANTE PUBLIQUE Année T… Education Thérapeutique Thème de l’action
Nom Prénom et courriel de l’interne Tuteur :Nom courriel du tuteur Référent pédagogique du stage : Nom courriel

2 Justification

3 Modalités de l’action

4 Bilan éducatif patient 1

5 Contrat négocié, tâches du patient 1

6 Evaluation patient 1

7 Bilan éducatif patient 2

8 Contrat négocié, tâches du patient 2

9 Evaluation patient 2

10 Bilan éducatif patient 3

11 Contrat négocié, tâches du patient 3

12 Evaluation patient 2

13 Difficultés rencontrées

14 Evaluation du résultat et conclusion

15 Apprentissages réalisés, compétences mobilisées

16 Références bibliographique

17 Grille d’autoévaluation
Acteur de santé publique Grille d’analyse Education thérapeutique GRILLE EVALUATION P(pertinent) ou R(renseigné), A (améliorable) ou PR (partiellement renseigné), I (Insuffisant) ou NR (non renseigné) P R A PR I NR 1/ Thème de l’action et objectif éducationnel précis et pertinent dans le cadre des soins primaires 2/ Public visé ; adéquation entre le thème, l’objectif et le public visé 3/ Lieu de l’action, date de l’action, circonstances (authentifiant l’action), contexte 4/ Résultat du bilan éducationnel préalable (Bilan éducatif partagé) : les items suivant sont-ils renseignés ? Qu’a le patient ? Que sait le patient ? Qui est le patient ? Que fait le patient ? Quel est le projet du patient ? ATTENTION Si le bilan éducatif n’est pas fait, le travail n’est pas validable 5/ Formalisation du contrat d’éducation de ses modalités d’évaluation ATTENTION Si ce n’est pas fait le travail n’est pas validable 6/ Validités des référentiels (données de la science et médecine générale), recommandation de la HAS 7/ Méthode utilisée et description de l’action : ce que le patient a du réaliser 8/ Evaluation du résultat de l’action (si possible) 9/ Synthèse de l’action (cohérence entre tous les items et la conclusion )


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